Résolu [Résolu]Session utilisateur supprimée continue d’apparaître sur le réseau

rudayche

Nouveau membre
Bonjour,
Bonjour à tous
Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème malgré un épluchage de forums.
J'ai un PC sous Windows 10, sous une seule session administrateur en un compte local.
Il y a quelque temps j'ai créé une session utilisateur pour un membre la famille sous un compte Microsoft. J'ai finalement décidé de supprimer ce compte et repasser à un compte local.
Jusqu'ici aucun problème.
Sauf que depuis, il y a un périphérique média sur le réseau sous ce nom d'utilisateur obsolète que je voudrais supprimer mais ne trouve pas la manipulation.
J'ai reconnecté ce compte, refait la manœuvre de suppression complète, des fichiers, du compte etc... et maintenant j'ai DEUX périphériques média sur le réseau avec le même nom d’utilisateur (qui n'existe plus) en plus ....
Je sais que cela doit avoir un lien avec Media Player, je l'ai supprimé des fonctionnalités windows puis réactivé... aucun changement...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .
 

rudayche

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bon désolé de vous avoir déranger. J'ai trouvé tout seul la solution. Je la donne ici au cas où qqn aurait le même problème.
1. Désinstaller Media Player via ajouter/supprimer des fonctionnalités windows
2. Redémarrer
3. Afficher les Eléments masqués
4. Aller dans C:/Utilisateurs/[user]/AppData/Local/Microsoft/Media Player/
5. Tout supprimer
6. Réinstaller Lecteur Windows Media

Et voilou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut