Résolu Pc gamer portable

Tnyz88

Nouveau membre
Salut à tous, ayant eu un gamin j ai maintenant besoin de place dans l appart.
Je me tourne vers vous pour replacer ma tour par un pc portable fiable et relativement puissant pour faire tourner les jeux récents et qui soit encore valable dans les années à venir.

Budget ~ 1500 euros

Merci à vous

Ps : j ai un faible pour les MacBook mais je suppose que ca tiendra pas la route pour mon utilisation.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Ce genre ceci en 15":

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gs63vr-6rf-083xfr-15-6/f-10709-9s716k212083.html#mpos=5|cd

Mais je te conseille du 17":

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10100448.html

;)

ps: MacBook et jeux récents :lol:
 

Tnyz88

Nouveau membre
Merci ! Quelle est la duré de vie de ce genre de machine avant que le matériel ne lache en général ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Règle numéro, ne jamais acheté un portable sans qu'il soit en promo. Tu peux facilement avoir un portable qui vaut 200€ de plus par exemple, on peut de temps en temps trouver des MSI i5 + GTX1060 en 15" sous les 1050€. Après un portable au delà de 3 ans ... Je comprends ton besoin cela reste un bien mauvais investissement comparer à une tour. Je t'invite à regarder quand même si tu ne peux pas passer sur des PC ITX, ce n'est pas très encombrant et autrement plus performant.

Bye
 

Tnyz88

Nouveau membre



Merci bien, à ce prix la je trouve que du 8giga ram Et des nividia 960M

Aurais tu un site avec régulièrement des primo à me conseiller ? Et qui ai un sav au top surtout

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
bah en ce moment, il n'est pas en promo c'est tout. Faut savoir être patient sur ce genre d'achat ou bien savoir que tu paies le prix fort. En général, cdiscount fait de bonnes promo.

Bye

PS: Te fixe pas sur la RAM d'origine cela coute pas grand chose de passer de 8 à 16.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut