Résolu Problème lors de l'installation de Windows 10 sur newpc FREEDOS

Aoki_j

Nouveau membre
Salut alors je vous détail le problème le plus simplement possible:
J'ai reçu mon pc Msi GE72 6QF Apache pro, et booté windows 10 sur une clé falsh [/faq/46061-comment-proteger-vos-donnees-sur-un-disque-dur-ou-une-cle-usb usb].
j'ai allumé mon pc, accèdé au [/contents/728-bios-c-est-quoi-comment-y-acceder BIOS], Fais les réglages pour booté sur ma [/contents/739-cle-usb clé usb] puis j'ai relancé mon pc dessus.
Windows 10 se lance, aucun problèmes, je lance, j'entre la clé produit, je choisi installation avancée, je supprimes la [/contents/1024-partition-partitionnement-d-un-disque-dur partition] FREEDOS et MSI [/telecharger/logiciel-135-pilotes-drivers DRIVERS] ==> afin de reunir le tout dans un "espace non alloué" de 931 GO, je lance l'installation, windows crée ses [/contents/1024-partition-partitionnement-d-un-disque-dur partitions] et c'est parti:
Premiere partie (Copie des fichiers) réussi
Seconde partie (Préparation des fichiers pour l'installation) Elle se met en route puis bloque à un pourcentage aléatoire (La premiere fois 95%, ensuite aux alentours des 20 ou meme defois 0 = oui j'ai essayé plusieurs fois)
Alors voila auriez vous une solution ? J'ai vu que les 4 partitions que crée windows Automatiquement sont toutes en [/contents/1017-le-systeme-de-fichiers NTFS] sauf une : Systeme de 100 mo mais je ne sais pas si ca interfère vraiment dans cette installation.
ET aussi, j'ai essayé par cd, par clé et plusieurs fois en retéléchargeant !
Auriez vous de l'aide je suis dans le plus grand des désespoirs !
 

brams10

Expert
Meilleure réponse
même résultat sur un port usb 2.0, que usb 3.0?

si non, refaites une clés usb de boot avec rufus en mode uefi et mbr

la partition système, c'est obligatoire windows
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut