Résolu config gamer 900€

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Non, la CM n'est pas compatible avec le processeur et l'alimentation retenue est une bouse infame. Donne nous ton budget, on te fait un truc sur le Config'O Matic de topachat, libre à toi d'acheter ou tu veux après.

Bye.
 

Elghali

Nouveau membre
Code:


Mon budget est de 880 eur-900 eurs
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le gars qui up entre minuit et une heure du matin... on a le droit de dormir bonhomme hein :o

ps : j'ai mis un vrai titre, c'est plus efficace que de dire "up".
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Up ! Up ! lol :)

Je reconnais que d'habitude on est plus rapide, mais faut un peu de patience quand même :)

Une idée de base :

Avec le code de reduc POUET30, on est dans ton budget et la CG est autrement plus performante que ta 1050Ti. A cela j'aimerai ajouté que si cela ne te dérange pas de commander chez plusieurs fournisseurs. Tu peux trouver la RX480 à 199€ sur cdiscount, la RAM tu la trouve à moins de 100€ chez Amazon, tu peux remplacer l'alimentation par une S12 520W à 62€ chez RdC ( mais pour 7€ je garderai la Be Quiet qui est une Silver ). Chose importante pour ce type de config, il n'y a pas d'alimentation de qualité à moins de 60€, une qualité moindre induirait un risque d'instabilité et sur la longévité des composants.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff


On évite les CX, surtout les 750, nid à problème ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut