Résolu Choix écran + ssd

Nouiwb

Nouveau membre
Bonsoir a tous,je dispose de cette config acutellement " " pour moins de 1000 euros

Il me manque un écran,avec un budget de 250 euros environ,je voudrais avoir un 24 pouces en 1080p,compatible freesync jusque 144hz,voici ce que j'ai vu pour le moment(les prix ne sont pas les bons) qu'en pensez vous?


https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10096144.html

Quand au ssd j'hésite entre ces deux modèles,vers quel choix partiriez vous s'il vous plait?


https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10099135.html

Merci a vous
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
les 2 écrans sont équivalent et parfait (freesync 35-120Hz et LFC).
pour le ssd, meilleur prix/gb pour le mx300. C'est selon moi le seul argument valable.
 

Nouiwb

Nouveau membre


Merci Drul

Connais tu d'autres écrans comme ceux la,qui pourraient être encore plus performant?
J'ai aussi vu celui ci,moins cher mais est ce qu'il est bien?
Le samsung dipose t'il vraiment d'un logiciel qui permet de " booster " encore plus sa rapidité?

Désolé pour toute ces questions.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
un ssd ça vite c'est tout.
pour le Acer 48-144 comme fréquence freesync, perso ça me semblemoins intéressant ...
 

Nouiwb

Nouveau membre


Merci je vais prendre le iiYama alors,je pense que c'est une marque assez bien réputé.
Et puis pour le ssd je vais y réfléchir,est ce qu'il est possible d'installer directement windows 10 dessus,via une clef usb bootable? Ou bien faut t'il d'abord l'installer sur un disque dur,puis le cloner sur le ssd?

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
j'ai pas de disque dur, je suppose donc qu'il doit être possible d'installer direct sur un ssd :pt1cable:
je pense que j'aurais aussi choisit le Iyama.
 

Nouiwb

Nouveau membre


Il y en as qui sont riches et qui ont des gros ssd de 1to :kikou:
Bon ben ça me réconforte dans mon choix,tu as l'air de t'y connaitre très bien,je commande le Iiyama,merci.
 

mosquito25

Nouveau membre
Normalement aucun problème pour installer Windows 10 directement sur un SSD,
Je l'ai fait sur un Samsung 840 Pro Series, quelques fois avec le DVD d'install, d'autres avec la clef USB, et au moins une quinzaine de fois, parce que j'ai tenté des trucs pas catholiques, à chaque fois l'installation était nickel.

Hope this helps ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut