problème de mémoire saturée avec mon Nokia 6700

grugru44

Nouveau membre
Bonjour,
On m'a donné un Nokia 6700 slide qui fonctionne très bien, sauf que je ne dispose pas du "mot de passe carte mémoire". Jusque là ça ne posait pas de problèmes dans l'utilisation, mais depuis hier, j'ai le message d'alerte "mémoire pleine. Supprimez ou déplacez des données de la mémoire du téléphone C: "
Je ne peux plus envoyer de sms.

Pour le mot de passe j'ai essayé le 12345 suggéré par défaut dans les forums mais ça ne marche pas.
Donc, comment débloquer cette situation ?
Merci d'avance !
 

magellan

Modérâleur
Staff
en dehors d'une réinit je ne vois pas trop comment faire...
1-menu principal
2-paramètres
3-rét.config.originale
Après il se rallumera automatiquement (trouvé sur un autre forum, sans garantie que cela soit conforme)

 

grugru44

Nouveau membre
Merci beaucoup. J'ai effectué la manip.
J'ai perdu tous mes messages et mes contacts. Ca dépanne momentanément, oui, je peux renvoyer des sms (mais ça veut dire quelques heures de resaisie des contacts), Mais la demande de "mot de passe du téléphone" est toujours là. Ce qui veut dire que j'aurai le même problème encore dans quelques mois...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aucune idée. Ce mot de passe ne fonctionne pas avec celui par défaut maintenant? (12345 ou 0000) ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Là franchement je ne sais pas. Il y a peut être une configuration à faire par défaut du style configurer une première fois le mot de passe... la seule chose qui puisse t'aider c'est de remettre la main sur la documentation en ligne et la potasser.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut