Résolu Flash Bios Pc Portable msi

yayaoui

Habitué
Bonjour a tous, voila j'ai un soucis qui dure depuis quelque temps j'ai le pc de mon cousin qui est decede l’année dernière mais celui ci avait met un bios password du coup, lorsque le pc tombe en panne et tout c'est la galère pour réinstaller le system etc... du coup j'ai pense au flash bios via windows, sauf que je ne sais pas si cest conseiller de le faire lorsque y a un mot de passe sur le bios.
le pc est un MSI CX61 2PC-802XFR le reset cmos etc.. cest inutile car il est stock quelque part je ne sais ou et msi veulent me changer la carte mère en entier sauf que sa coûte assez cher.
 

Horrih

Expert
Du coup j'imagine que c'est un pc portable? Sur les cartes mères ya généralement un pin spécial pour resetter le cmos, au pire vous pouvez l'ouvrir en deux
Autres possibilités : contacter le vendeur du pc portable, ou tenter de craquer le code de sécurité ( voir )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ca fait bien longtemps qu'on ne supprime plus un mot de passe avec un clear CMOS. Si on connait le mdp, le supprimer est une formalité.


 

yayaoui

Habitué


Bonjour,
le cmos ne sert a rien, et j'ai deja essayer lees methodes de ce site mais sa na pas marcher
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
On en revient donc au point suivant, si tu connais le mdp, en soit cela ne pose aucune difficulté. Si tu ne connais pas le mdp tu es bon pour appeler le support constructeur avec une preuve d'achat sinon ... pas de réponse.
 

yayaoui

Habitué


Bonjour,
Le support msi est affreux ils me demande de payer un flash de la cm a 70 euros, alors que le pc est sous garantie bref, msi cest fini pour moi comme pour hp et pb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut