Problème alienware 17

murdle

Nouveau membre
Bonjour à vous, je viens vers vous car j'ai un soucis d'ordre technique avec mon alienware 17 (pc portable).

Depuis un petit moment je peux plus faire grand chose avec.
Lorsque je fais des mises à jours windows le pc se met à crasher, l'écran se bloque et c'est fini je dois formater ...
Lorsque je fais des mises à jours de ma Carte Graphique je n'ai plus accès a battlenet la plateforme de jeu de Blizzard ...
Et évidemment si je ne fais aucune mise à jours je suis limité sur mon utilisation.
Je ne sais pas si mon problème est d'ordre matériel ou logiciel.

Le pc a 3 ans et ça m’embête de pas pouvoir l'utiliser complètement.

Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide et des pistes à explorer.
Merci à vous pour la patience et le temps que vous prendrez pour moi.
Je me tiens à votre disposition pour plus d’éclaircissement.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comprends qu'avec si peu d'éléments techniques, il va être difficile de t'aider. C'est étrange que le PC fonctionne suite à une installation fraîche de windows mais plante avec des MAJ. Au niveau matériel, tu peux déjà télécharger OCCT et faire les différents tests pour voir si ca passe ou pas.

Bye
 

murdle

Nouveau membre
Bon j'ai essayé de tester OCCT mais quand je lance un test ça déconne et ça me dis que la valeur maximale a été dépassé ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pas sûr du tout que ca déconne, quelle mesure ? en général c'est la température du proc qui coupe le test.
 

murdle

Nouveau membre
la il me dise "Core#0 a dépassé la valeur maximale
Valeur : 87, Valeur maximale : 85" au bout de 18s
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ce n'est pas très bon signe, ca fait cb de temps que tu ne l'as pas dépoussiérée ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut