achat possible pc portable gamer gtx 1060 6go?

clemradet

Habitué
bonjour,
je voudrais acheter un pc portable gamer équipé d'une gtx 1060 6go, d'un i7, et d'un ssd+hdd, le tout pour a peu près 1400 euros (moins c mieux ^^) je suis donc ouvert a vos conseils ^^. j'avais repéré un msi mais équipé d'une gtx 1060 "seulement" 3go et j'avais des doutes quant a la durabilité du pc vu l’évolution des jeux.
merci par avance
 

CMs4mvs

Grand Maître
Bonjour,

As-tu un besoin réel d' un pc portable?

Un pc portable s’achète toujours en promo ou vente flash...

Pour 1400€ il y a ça : i7 - 1060 6go - ecran 17"


;)
 

MathiasA

Habitué
[s:p/1ieu]
clemradet il y a pas longtemps j'étais dans le même problème que toi (faut dire qu'il y a du choix, beaucoup de choix pour les laptop) mais pas avec le même budget XD.
J'ai finalement acheté le MSI GE72VR 6QF 209XFR apache pro en déstockage, ce laptop est parfait je fait tourner BF1 sans soucis.
La différences avec ta demande c'est au niveau de la carte graphique c'est une GTX 1060 3Go (il y peut de différence par rapport à une 6 Go d'après le recherche que j'ai fait) mais la RAM est extensible, (il y a 2 slots), il y un lecteur DVD, I7 Quad Core ... Bon [s:p/18ht] il un problème, un seul problème c'est un pc sans os.
J'ajoute aussi qu'un I7 ne te seras pas de grande utilité si tu compte juste jouer, dans ce cas vise en I5 de dernière génération et privilégie la carte graphique.

Regarde cette page si le MSI t'intéresse :
Et n'hésite pas à vérifier si tu perd beaucoup de performance entre les cartes graphique GTX 1060 Go et GTX 1060 3Go.

En espérant t'avoir aidé [s:p/1o66]
 

wastlifo

Nouveau membre
Et n'hésite pas à vérifier si tu perd beaucoup de performance entre les cartes graphique GTX 1060 Go et GTX 1060 3Go.
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

MathiasA

Habitué
Entre une GTX 1060 6GO et une GTX 1060 3GO d'après un forum :
"6go t'apportera plus de confort pour les années à venir, mais concrètement ça va pas changer tes fps sur beaucoup de jeux."
Il y a vraiment les gros jeux où tu vas perdre des FPS et ça se joueras à pas grand chose. Une GTX 1060 6GO peut être plus utile sur du 4K, mais le 4K c'est inutile pour les jeux, sa demande trop de ressource au pc, ce qui demande un très bonne carte graphique et donc un coût supplémentaire
 

clemradet

Habitué
Faut voir, apres j'ai i regardé ton offre avec le asus mais je veux pas pour une raison principale, je n'ai pas vraiment envie de pouvoir faire bouillir de l'eau avec mon ordi tellement ca chauffe, je pense me tourner vers u msi parce que la chauffe est modérée, et que je cherche quand meme quelque chose pesant moins de 3kg avec une 1060 6go et hdd+hdd. D'autres conseils ? (je peux me tromper par contre hein
 

clemradet

Habitué
Et pour ta réponse CM, oui j'ai vraiment besoin d'un pc portable(on évite les transportables sinon je me serait deja tourné vers les Predator de acer) j'ai un peu élargi ma fourchette budget, et j'en ai deux en vue, soit un ge72vr, soit un gs73 vr, je connais leur spec j'ai regardé plein de reviews, mais est ce que vous avez des retours (ou d'autres pc a me proposer dans le mele registre ?
 

power971

Habitué
Si tu veux savoir j'ai un GS60 (Un peu plus petit mais même catégorie) et c'est de la bombe ! Donc le GS73 ne peut qu'être meilleur.
 

MathiasA

Habitué
Désolé pour le retard de ma réponse, mais voilà pour 1500 euros un beau bébé, un bijoux même [s:p/1o33] :



Il est en réduction donc pas de temps à perdre, en espérant t'avoir aidé [s:p/1o66]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut