Résolu problème: Micro branché sur alim Phantom et carte sond

SlrHyppolite

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté le couple micro Neewer 1500 et alim Phantom de la même marque, j'ai branché le tout correctement et la sortie jack 3.5 de l'alim est branchée sur ma carte son de marque Creative.

Le problème : Quand je test le micro grâce au logiciel de ma carte son, je ne m'entend pas parler dans mon casque (branché en usb), mais je m'entend sur mes enceintes branchées sur la carte son.
De plus, sur les enregistrement OBS, je ne m'entend pas parler.

Merci pour vos réponses
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ton casque USB possède sa propre carte son.
windows ne peut pas faire tourner deux cartes son en même temps, voilà.

de plus si tu veux une carte son avec un vrai routing (mettre n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie) ça existe, mais pas chez Creative, c'est plus sur les carte son MAO.
 

SlrHyppolite

Nouveau membre
Merci

Mais MAo c'est ene xterne, ma carte son Creative est interne

Donc si je veux pouvoir utiliser mon micro, il faudrait que j'achete un casque usb sans micro?
(si je branche des ecouteurs sur la facade de mon boitier, ca fonctionne pas, suel les branchements usb fonctionne et je me voi mal débrancher et rebrtancher derriere a chaque fois, difficile d'acces)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Honnêtement si tu veux commencer à mixer ta voix prend une vraie carte son avec directement une sortie casque et une entrée XLR avec du +48V
cad :
- revente du casque
- revente de la creative
- achat d'une carte son MAO à 150€
- achat d'un casque qui se branche en analogique
 

SlrHyppolite

Nouveau membre
J'ai pas envie de mixer ma voix, je veux juste qu'on m’entende sur skype alors que je met un casque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut