Résolu Pc qui s'allume, mais rien ne se passe

Florent_9

Nouveau membre
Bonjour jai acheter un pc courant novembre composer d un proceseur amd fx 6300 black edition, d une carte mere msi 970a g43, une alim modulaire lepa mx f1 650w, 8go de ram kingston ddr3 pc3 14900, un refroidisseur alpine cpu 64 plus, un disque dur 1go, la carte graphique radeon saphire nitro r9 380x 4g gddr5 et un graveur samsung le tout dans le boitier pc aerocool v3x advance devil red. Voila pour la presentation de la machine et voila mon soucis aujourdhui ; j etais en train de tester la beta de for honor et avant de lancer mon premier multijoueur jai mis les graphisme a fond. Je nai pas pu finir la partit car mon ordi cest mis comme en veille tout etein avec le bouton power qui clignote. En voulant rallumer il sallume seul, la souris le clavier et lecran reste etein, pourtant tout les ventilo tourne a linterieur.. est il mort ? [s:p/1mkd]
Merci davance pour votre reponse.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Non je ne crois pas !!

Essaye en débranchant l'alim du secteur puis tu appuies sur le bouton marche du PC...

Bon d'après ce que j'ai pu voir et lire, ton alim est pas géniale !!

Quand ton PC aura redémarré, pourras tu lui faire un test OCCT "Power Supply" stp. Ca mettra en charge ton alim et ça confirmera ou infirmera mon hypothèse...
Si ça s'avère exacte, l'alim sera très certainement à changer pour la pérennité de la config...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
+1 pour l'alimentation en bout de course. Les réactions obtenues correspondent à des rails d'alimentation déconnant à fond, ceci rendant dingue la carte mère.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon je me range de l'avis de mes collègues... +1 pour l'alim .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut