Résolu Logiciel Alienware avec carte mère MSI

gchris101

Nouveau membre
Bonjour,j'ai changé ma carte mère de mon boitier Alienware ALX 51 et installé une Carte mère MSI Z97 G45.Mais bien sûr le logiciel ne veut pas s'installer et j'aimerai piloter les volets d'aération et les lumières.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

si ce système était gérer par l'ancienne carte mère ... c'est cuit (alienware utilise beaucoup de système propriétaire)
 

gchris101

Nouveau membre


Bonjour, effectivement c'est le cas mais y aurait il pas un moyen de contourner?
 

gchris101

Nouveau membre


Bonjour,j'ai lu sur pas mal de forum que l'on pouvait plusieurs cartes mères surtout ROG pouvaient se monter sur ce boitier Alienware ALX 51.celui avec les ailettes motorisées et alien fx, le tout géré par des cartes contrôleurs ce qui fait que normalement la plupart des cartes mères sont compatibles.
Donc je cherche des schémas ou plans pour pouvoir brancher le tout convenablement sachant que j'ai bien l'alim d'origine.

D'avance merci.
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
oui je viens de voir ... vu que la gestion est effectuer par des contrôleurs externe à la carte mère c'est donc faisable.

pour le branchement tu connecte le contrôleur sur le premier port USB de la carte mère.
Vous devez être connecté pour voir les images.


vu que tu possède l'alim d'origine y a moins de bricolage à faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut