Résolu Aider moi !!!!donner moi votre avis j'en n'ai besoins

tech-droid

Nouveau membre
La config me permets de jouer et streamer en même temps ?

Et aussi de faire de l'overclock ?

un pc gamer core i3 3250 4go de ram 500go raid 0 boîtier antéc solo alim 400w corsair 460 gtx pour 230e voilà cordialement

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
C'est une bouse ...
Pas d'OC possible, CPU faiblard pour stream + Jeux, CG antique ...
 

lapbenj

Expert
bonjour,

pour permettre l'overclock vous devez disposer d'un processeur "k" (ex: i5 6600K). je vous proposerais justement d'aller plus vers un i5 pour jouer qu'un i3 , la ram est aussi insufisante , au minimum 8 go pour pouvoir jouer a des jeux et comme drul , la carte graphique est plutôt antique

benjamin
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La machine ne convient pas ( mais alors vraiment pas ) à l'utilisation souhaitée, maintenant je suis pas tout à fait d'accord. Pour 230€ faut pas non plus trop en demander. Par contre je ne sais pas qui a dit que c'était un PC "Gamer", un bon PC de bureautique vu les standards actuels.

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouais en bureautique, ça la fait ...
Le "c'est une bouse", était effectivement directement lié à la fonction désirée ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour compléter ma réponse ( et peut-être un peu celle de Drul ), pour 230€ tu n'auras pas de machine qui te permettent de faire ce que tu souhaites même en occaz', si c'est ton budget maxi soit il faut faire des concessions soit reporter l'achat quand ton budget sera plus conséquent. Sinon question subsidiaire, quel est ton budget ?
 

tech-droid

Nouveau membre
Merci pour m'avoir aider car je m'y connais pas très bien. moi mon budget et de 500€ en pc occasion
 

tech-droid

Nouveau membre
Et pour un i5-3570K avec une carte graphique NVIDIA gtx 960 avec 16giga ram
Dite moi c'est une bonne config ?
Et donner moi environ son prix d'occasion ?
 

lapbenj

Expert
vous devez aussi prendre en compte des jeux au quel vous désiré jouer , si vous penser a tout les jeux récent il ce peux que vous ne puissiez pas y jouer , mais effectivement i5 3570k 960 et 16Go de mémoire vive , c'est déjà un bon départ
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut