Grésillement micro meme débrancher

  • Auteur de la discussion User_1508485
  • Date de début
U

User_1508485

Invité
Bonjour,

J'ai une casque micro Hyper X Cloud . Après quelques semaines d'utilisations, mes potes me disent qu'on entend du grésillement, un "tfuuuuuu" constant . Après quelques test, le bruits s'éstonpe en cochant la case suppression de bruit dans le paramètres du microphone . Problème : la case se décoche a chaque redémarrage et ma voie deviens bizarde, genre on m'entend de loin . Alors je décide de débrancher la prise jack du micro et surprise : le bruit est toujours la, ce qui veut dire que sa ne vient pas du microphone .

Merci, toutes aide est la bienvenue .
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour quel le modèle de ta carte mère? Tu as bien téléchargé les derniers pilotes audio pour ta CM sur le site du constructeur?
 
U

User_1508485

Invité
Bonjour, mon modèle de carte mère est : MSI B85-G43 Gaming

Et pour les drivers, j'ai le MSI live update et après baleyage, il ne trouve que des "utilitaires", des logiciels inutiles quoi et un driver mais celui qui s'appelle Intel Network Drivers .
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, désinstalles tes drivers audio, reboot et rends toi ici:

Choisis bien ton OS et télécharges les derniers drivers audio pour ta carte, il y a eu une mise à jour récente, peut être qu'elle n'est pas passé avec msi utility.
Aussi essayes de mettre ton BIOS à jour. C'est apparemment un problème connu avec cette carte et les derniers drivers devraient fixer le problème.
 
U

User_1508485

Invité
Ok merci je l'avai déjà télécharger mais j’hésitai a l'installer car j'évite un max les maj qui parfois peuvent foirer .

Je vous tiens au courant
 
U

User_1508485

Invité
Bonjour,

Suis-je obliger de désinstaller le d river ? Je n'ai jamais fais ca et ducoup chui pas hyper confient . Il faut bien aller de le gestionnaire de périphérique et désinstaller Realtek High Definition ? De plus, j'ai aussi des pilotes de Nvidia .

Merci de votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, dans certain cas Realtek audio+ Nvidia audio amènent quelques conflits.
Ce que je ferais à ta place c'est de désinstaller nvidia audio et de mettre à jour Realtek.
 
U

User_1508485

Invité
AU pire je met à jour Realtek et si ya tjr des problème je désinstalle ceux d'Nvidia
 
U

User_1508485

Invité
Après désinstallation, redémarage et installation du pilote Realtek, meme problème :/

Comment faire avec Nvidia ?
 

dandibot

Grand Maître
Ce que je te proposais c'était de désinstaller les pilotes Nvidia, puis de mettre à jour tes pilotes audio de ta carte mère via le lien que je t'ai donné plus haut.
 
U

User_1508485

Invité
J'avai déjà télécharger le lien plus par moi meme . J'ai donc réinstaller les pilotes (ce sont les derniers) . Je vais un peu me renseigner pour nvidia
 
U

User_1508485

Invité
J'ai mis a jour les pilotes nvidia et memes problèmes ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut