Votre question

Grésillement micro meme débrancher

Tags :
  • Hyper
  • grésillement
  • Casques
  • Micro
  • Cartes mères
  • Cloud
Dernière réponse : dans Cartes Mères
6 Mars 2017 18:17:17

Bonjour,

J'ai une casque micro Hyper X Cloud . Après quelques semaines d'utilisations, mes potes me disent qu'on entend du grésillement, un "tfuuuuuu" constant . Après quelques test, le bruits s'éstonpe en cochant la case suppression de bruit dans le paramètres du microphone . Problème : la case se décoche a chaque redémarrage et ma voie deviens bizarde, genre on m'entend de loin . Alors je décide de débrancher la prise jack du micro et surprise : le bruit est toujours la, ce qui veut dire que sa ne vient pas du microphone .

Merci, toutes aide est la bienvenue .

Autres pages sur : gresillement micro debrancher

8 Mars 2017 00:46:06

Bonjour quel le modèle de ta carte mère? Tu as bien téléchargé les derniers pilotes audio pour ta CM sur le site du constructeur?
m
0
l
8 Mars 2017 14:03:56

Bonjour, mon modèle de carte mère est : MSI B85-G43 Gaming

Et pour les drivers, j'ai le MSI live update et après baleyage, il ne trouve que des "utilitaires", des logiciels inutiles quoi et un driver mais celui qui s'appelle Intel Network Drivers .
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2017 22:51:26

Bonjour, désinstalles tes drivers audio, reboot et rends toi ici: https://www.msi.com/Motherboard/support/B85-G43-GAMING....

Choisis bien ton OS et télécharges les derniers drivers audio pour ta carte, il y a eu une mise à jour récente, peut être qu'elle n'est pas passé avec msi utility.
Aussi essayes de mettre ton BIOS à jour. C'est apparemment un problème connu avec cette carte et les derniers drivers devraient fixer le problème.
m
0
l
10 Mars 2017 17:58:36

Ok merci je l'avai déjà télécharger mais j’hésitai a l'installer car j'évite un max les maj qui parfois peuvent foirer .

Je vous tiens au courant
m
0
l
11 Mars 2017 09:42:29

Bonjour,

Suis-je obliger de désinstaller le d river ? Je n'ai jamais fais ca et ducoup chui pas hyper confient . Il faut bien aller de le gestionnaire de périphérique et désinstaller Realtek High Definition ? De plus, j'ai aussi des pilotes de Nvidia .

Merci de votre aide
m
0
l
11 Mars 2017 23:52:11

Bonjour, dans certain cas Realtek audio+ Nvidia audio amènent quelques conflits.
Ce que je ferais à ta place c'est de désinstaller nvidia audio et de mettre à jour Realtek.
m
0
l
12 Mars 2017 09:45:03

AU pire je met à jour Realtek et si ya tjr des problème je désinstalle ceux d'Nvidia
m
0
l
12 Mars 2017 10:00:46

Après désinstallation, redémarage et installation du pilote Realtek, meme problème :/ 

Comment faire avec Nvidia ?
m
0
l
12 Mars 2017 10:39:13

Ce que je te proposais c'était de désinstaller les pilotes Nvidia, puis de mettre à jour tes pilotes audio de ta carte mère via le lien que je t'ai donné plus haut.
m
0
l
12 Mars 2017 14:35:32

J'avai déjà télécharger le lien plus par moi meme . J'ai donc réinstaller les pilotes (ce sont les derniers) . Je vais un peu me renseigner pour nvidia
m
0
l
13 Mai 2017 11:45:27

J'ai mis a jour les pilotes nvidia et memes problèmes ....
m
0
l