Avis sur carte graphique sur tel config

  • Auteur de la discussion nilodes
  • Date de début

nilodes

Nouveau membre
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est nécessaire
de modifier ma carte graphique( MSI GeForce GTX 1050 Ti GAMING X, 4 Go à 190 €)

sur cette config :



entre une : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go (210€)
ou : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go (270 €)

il y a pas photo vous allez me dire la 1060, 6 go mais bon c'est un autre budget ^^ je voulais savoir si c était vraiment nécessaire (premier pc gamer ) et la 1060, 3 go j ai entendu dire que certain jeux ne la prendrais pas en ultra car elle n'a pas 4 go :s

merci de votre réponse ( je reste sur intel / nvidia
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

Mais pourquoi au grand pourquoi ?
Une RX480 est bien plus adequate pour le jeu qu'un 1050ti ...
3G j'éviterais. Si le niveau de fps est généralement très bon, cette carte risque des micro saccades du à la "faible quantité" de RAM.
Franchement si vraiment t'es allérgique à AMD, go 1060 6G.
Et stp change d'alim (seasonic m12)
 

nilodes

Nouveau membre
On ma proposer cette config :


- MSI Radeon RX 480 GAMING X, 8 Go (239€)
- alim : Be Quiet ! Pure Power 10, 500W (69.90 €)

Je voulais juste un peux réduire le prix en pansant ne pas voir de différence sur la qualité graphique :s
pour ma premier config j ai prit un écran pas trop chère (AOC E2470SW 24") je ne sais pas si je vais voir la différence avec une grosse carte graphique.
Je suis novice dans la matière ^^ je viens prendre mes renseignement :)
Moi si je sais jouer en 1080p sur witcher 3, GTA V , Ghost recon , BF1 ,... et utiliser des logiciels basique c'est bon, je ne chercher pas du hardcore gaming ^^



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui tu verras très clairement la différence entre une 1050ti et une RX480 sur ces jeux !
La conf que l'on t'a proposé est largement préférable. (je préfère quand même la M12 EVO en alim)
 

nilodes

Nouveau membre
Avec une alim de 500W c'est bon ou bien une 600W ? ( Si oui pour la 500W je pense rester sur la Be Quiet )
merci :)
 

nilodes

Nouveau membre
merci, Désoler pour toute c'est question mais si je change de carte graphique pour une KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go je peux rester sur la même alim ?

J’hésite encore c'est un fameux budget 900 euros :/ a la base jetait parti sur 750- 800 euros sans périphérique, en restant sur intel / nvidia




 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
:spamafote:
Si le budget est vraiment limite, on peut passer sur un pentium G4560 qui est étonnement véloce en jeu.
 

nilodes

Nouveau membre
Pas moyen de me faire une config a 800 euros avec un i5 , une bonne carte graphique nvdia
:/ ?
je pense que je dois m y résoudre et prend la kfa2 gtx 1060, 6go pour une config a 900 euros + les périphériques + os je suis a 1200 ^^ et j ai pas encore de casque ni de jeux :( moi qui penser lâcher ma console pour aller sur le pc gamer ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut