Pc Infecter PUB QUI S'OUVRE

  • Auteur de la discussion Mehdingue
  • Date de début

Mehdingue

Nouveau membre
Bonjour alors voila je vous contacte car j'ai un gros problème sur mon pc j'ai fait d'autre forum mais sans succes je me retrouvais avec des pub qui s'ouvre alors que j'ai adblock problème regler sauf que les 2 programe susceptible sont encore dans mon ordinateur et mon ordi met plus longtemps a s'allumer que d'habitude malware me les avais trouver et mis en quarantaine en retapant le ZPHdiag Je voit qu'il sont encore la donc je vais les supprimer de la quarantaine en retapant encore une fois le scan de ZPH je m'apercois qu'il sont encore la je fait tout mon possible mais impossible de les supprimer

Voila mon dernier scan ZPH =>
 

windows23

Grand Maître
Ton sujet n'est pas dans la bonne section , il faut que soit pris en charge par un Helper ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Message modo:
Message déplacé et suppression du "résolu" pour qu'on ne passe pas à côté en croyant que le problème est résolu ;)
 

windows23

Grand Maître
Donc il sera prix en charge par un Helper ici :

https://forum.tomshardware.fr/threads/pc-infecter-pub-qui-souvre.905775/ et par n'importe qui sur " tomshardware " en mème temps ...

ÉDIT :
De plus ont peut considéré que ce sujet est résolu du moins sur " tomshardware " vu que je lui est indiqué la meilleure option à suivre pour qu'il soit prix en charge par un Helper .

Ma réponse n'est pas dépourvue de bon sens , mais bon ...



:/

 

magellan

Modérâleur
Staff
On ne s'est pas compris je crois: tu orientes l'utilisateur sur le bon forum, rien à redire. Par contre, ça ne solutionne pas son souci.
Le lien amène vers la section antivirus, et non vers une procédure de correction.

A mon sens: je positionne sans difficulté un "meilleure solution" si le lien offre une résolution de l'incident. Tout simplement.
 

windows23

Grand Maître
Bon , moi perso dans ma façon de voir les choses à mes yeux c'est le libre arbitre qui compte de la personne qui à créer le sujet mais bon ...
Après chacun voit midi à ça porte ...
Sur ceux bonne soirée à toi ...

;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut