Paramétrage du logiciel COBIAN BACKUPi

  • Auteur de la discussion ETTENIB
  • Date de début

ETTENIB

Habitué
Bonjour

Pourriez-vous me renseigner sur le paramétrage du logiciel COBIAN BACKUP. Dans la barre de tâches j'ai deux icônes /
1ère icône :une boule de couleur verte lorsque je clique " gauche " une fenêtre précise " another instance of Cobian Backup is already .....; Je clique " droit " j"'ai " application ". Je clique " droit " j'ai " ouvrir ou exécuter en tant qu'administrateur. Je clique sur " ouvrir " cela affiche la fenêtre ci-dessus " another instance ......" Je clique sur exécuter en tant qu'administrateur . Une fenêtre demande si je veux autoriser cette application. J'accepte et à nouveau j'ai la fenêtre : another instance......
2ème icône : roue dentée ou pale de ventilateur: Je clique droit ,, j'ai l'option " interface utilisateur " Je clique " droit " j'ai deux options : ouvrir et exécuter en tant qu'administrateur . Je clique sur " ouvrir " rien ne se passe; Je clique sur " exécuter en tant qu'administrateur Une fenêtre précise :". Il y a une autre interface utilisateur en exécution - fermeture en cours " mais là encore rien ne se passe et je ne comprends pas cette dernière fenêtre. J'ai bien programmé une sauvegarde mais elle n'est pas effectuée;
D'avance je vous remercie si vous avez la solution pour résoudre ce blocage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut