Résolu Aide pour config Ryzen 5 (750-800e)

  • Auteur de la discussion Growds
  • Date de début

Growds

Nouveau membre
Edit: Pas la peine de lire la suite (après les underscore)
Voilà la config que quelqu'un a fait:



Ryzen 5 1600 sera t'il assez bon pour tourner les jeux récents ? Si oui comment ? Je joue en 1080p et j'aimerais avoir de beau graphisme et une bonne fluidité, sur des jeux comme Overwatch ou GTA 5/h1z1 , je les fait tourner ?

Ça sera ma première config, donc je ne compte pas OC quand je recevrais mon pc (moyen de le faire plus tard ?)

___________________________

Bonjour/Bonsoir !
Je voulais me faire une config avec l'i7 6700k car y avais une promo ou on pouvais avoir le proco+carte mère pour 350e

Mais le bon plan à disparu avant que je ne commande

Je me suis donc intéressé à la Ryzen 5 1600x (la plus cher de la gamme Ryzen 5 je crois) qui devrais coûter entre 250e et 280e

Je n'y connais vraiment rien et j'aimerais une config qui soit compatible car encore une fois j'y connais rien

Le ventirad est t'il fourni avec ryzen 5 ?

N'étant pas sorti je ne sais même pas si c'est possible de faire une config, j'ai cru lire qu'il fallait des carte mère spéciales

Pour le boitier j'hésitais à partir sur un Zalman R1 ou z1 vu qu'il sont pas cher , qu'en pensez vous ? Lequel entrées mieux ?

Je précise que ça sera ma 1ère config
J'ai déjà L'écran, clavier souris et OS

Et petite question : j'ai vu les benchmark de la ryzen 5 et les gens en disent du bien, pourra telle tourner des gros jeux en ultra de façon fluide ? Ma config sera surtout pour du galong (et aussi surfer sur le Web et peux être du montage à mes heures perdues)

Merci beaucoup
 

Growds

Nouveau membre
Dailleur si quelqu'un a des infos plus précise sur le prix en euro ça serais sympa merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Si c'est comme la série R7 alors les puces sont les mêmes chez les R5 et le 1600 serait cadençable aisément en 1600X ;)

AMHA le R5 1400 devrait être un tueur.