Résolu Config Graphisme 2D

Zach2004

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config pour faire du digital painting sous photoshop, et jouer de temps en temps à des jeux comme csgo, the witcher 3, rocket league.

Budget: 800 euros

J'ai déja fait un début de config :

Je suis un peu perdu dans cette config au niveau de la carte graphique et elle depasse mon budget.

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
 

Crazyclown

Grand Maître
Pourquoi partir sur du Skylake? tu veux absolument être sur windows 7 ou 8?

Voila ce que je te propose:

Intel Core i5-7500 (3.4 GHz): 239.90 € ( Le meilleur rapport qualité prix, en kaby-lake donc sous windows 10 )
no-stock MSI B250M PRO-VH: 81.90 € ( qui fera un bon taf )
in-stock DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14: 80.90 € ( 8G suffisant pour le gaming et faisant profiter du dual, possibilité de passer en 16G lorsque les jeux le demanderont )
in-stock MSI GeForce GTX 1050 Ti 4G OC, 4 Go: 159.90 € ( Pour pouvoir jouer en 1080p 60hz, les jeux les plus lourd seront en medium et plus light en ultra)
in-stock Seagate BarraCuda, 1 To: 54.80 € ( pour claquer tout les jeux )
in-stock KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III: 54.90 € ( pour l'os + 1-2jeux qui demande beaucoup de chargement )
in-stock Zalman Z1 NEO, Noir: 49.90 € ( Je préfère le R1 dans cette gamme de prix, mais le Z1 a de bon retours également)
in-stock Seasonic M12II-520 Evo, 520W: 79.90 € ( une modulaire très performante, qui permettra un upgrade de config dans les année a venir sans trop de risque)
Total: 802.10 €


Je te conseil d'attendre les GPU amd qui sorte dans 2jours, la RX 570 peut-être très inintéressante pour toi!
 

Crazyclown

Grand Maître


Je ne comprend pas ta question, tu veux parler d'une 1060 ? La le budget doit monter dans les 950-1000€ pour pas faire d’énorme compromis sur le restant du matos.
 

Zach2004

Nouveau membre
Oups, désolé coquille, oui je parle de la gtx 1060 6go, je me demandais où se trouve la kfa2, comparé aux autres gtx 1060 6go, tels que gigabyte ou msi, si elle était moins performante ou pas. :0
C'est une question que je me suis posé en ne trouvant pas vraiment de réponse à ce sujet :0 .
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
KFA² est une marque très correct, par contre il faut savoir que tu devra fermer les yeux ( ou les oreilles ^^).
MSI est pour moi le top, son système de ventilation est le plus performant sans être dérangent niveau sonore.
C'est un peu comme comparer un ventirad d'origine et un pure rock slim.

Edit: Demain nous aurons sur le marché les RX 570 et 580, il serait bon d'attendre de voir leur prix et perf avant de se lancer dans l'achat final d'une config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut