Résolu Avis sur composants

Sylvariel

Nouveau membre
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne tour d'ordinateur gaming de départ, avec pour projet de l'améliorer petit à petit en fonction de mes besoins et des demandes de performances des nouveaux jeux actuels. Pour le moment je cherche surtout un meilleur pc pour faire tourner des jeux comme World of Warcraft et Overwatch.
Je regarde donc des propositions de tours d'occasion sur le net et j'aurais souhaité avoir un avis plus compétent que le mien (assez débutant) sur cette tour :

Processeur i7 quad core 2600K 3.4Ghz
Tour cooler master HAF-X
Disque dur samsung 900Go
Refroidissement liquide corsair
Carte mére Gigabyte GA-P67A-UD4
Ram G-skill dual channel Ripjaws 4Ghz
Carte graphique MSI N570 GTX

Je n'ai pas encore d'information au sujet du système d'exploitation.
Merci d'avance ! :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

la 570 bof
pas d'alim
tu as combien de budget ?
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

En partant, je ne suis pas très chaud pour un watercooling used.. tu n'as pas la référence exacte du Corsair ? .... il y en a ici qui pourront peut être te dire s'il y a risque de problème...

Sinon le proco et la carte mère sont interesante...

À combien € on te l'offre ? Et c'est quoi ton budget?

 

Crazyclown

Grand Maître
Le souci premier c'est que la carte graphique doit être directement changer.
Sur wow et overwatch tu sera en médium 40~50fps quand il n'y a que peu d'animation. En raid sur wow tu risque d'avoir des chutes de fps jusqu'à 20~25fps.

Pour 500€ il y a moyen d'avoir un peu mieux en neuf!
 

Sylvariel

Nouveau membre
Alors pour vous répondre, à tous, non je n'ai pas plus d'informations car j'ai cherché un avis avant de contacter le vendeur.
Alors le gars propose ça à 500 euros, mais avec clavier et un écran ultra HD pour pc mais n'en ayant pas besoin je comptais lui faire une offre entre 300 et 350€ selon vos réponses
 

Crazyclown

Grand Maître
350€+ 200€ pour une carte graphique qui permet du 1080p ultra, cela fait 550€ en occasion.

Voici ce que je te propose en neuf:
Intel Pentium G4560 (3.5 GHz) 75.90 € parfait pour pc gaming low cost
ASRock B250M-HDV 82.90 € fera le taf
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 8 Go, 2400 MHz, CAS 16 77.90 € suffisent actuellement, évolutif en 16G.
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go 199.90 € la porte au 1080p ultra sur presque tout pour au moins 1ans.
Seagate BarraCuda, 1 To 54.80 € bien suffisant
Zalman T5 34.90 € très correct
Seasonic S12II, 430W 62.90€ très bonne qualité.

Total: 589.20€, -5% via Twitter donc 560.20€



Perso je préfère prendre du neuf!
 

Sylvariel

Nouveau membre
Oui c'est pas mal en effet mais cela comprendrait donc toutes les pièces nécessaires ? (Car j'ai vu plusieurs champs non remplis)
Après je ne cherche pas non plus du 1080 ultra HD, donc une carte graphique moins coûteuse serait mieux pour mon budget quand même :p
 

Crazyclown

Grand Maître
Tout ce qui est primordial.
Le restant c'est que du plus.

Après il faut ajouter 40€ pour que topachat l'assemble pour toi si tu te sens pas capable. Mais il n'y a rien de bien compliqué si on ne se presse pas, en dehors du processeur et ventirad qui demande de faire attention, le reste il y a des detrompeur qui permet de pas faire de conneries.

Édit: pour du open world comme wow, partir sur une plus petite carte graphique comme une 1050ti ou rx470 tu vas très vite regretter d'avoir réduit le budget de 40€
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse

Pour ce qui est de wow, étant moi-même joueur de celui-ci, je préconise également de ne pas réduire le budget sur la CG même si le jeu est un des rares à correctement prendre en compte la gamme de CG disponibles... même si cela se redresse à chaque grosse mise à jour/extension. Dans ces conditions, n'économise surtout pas, comme te l'a dit à juste titre, autant prendre un peu d'avance et être tranquille pour un très long moment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut