Plus de signal lors du démarrage de mon PC sur mon nouvelle écran

  • Auteur de la discussion LeFURAX
  • Date de début

LeFURAX

Nouveau membre
bon en gros je vous explique,
Mon unité centrale est connecté en HDMI sur ma TV tout marche bien mais aujourd'hui ma TV est complètement cassé,
Du coup vue que j'ai une TV plus récente, j'ai mis mon ordi sur cette nouvelle TV,
mais le problème est que quand j'allume l'ordinateur tout vas parfaitement bien jusqu'au moment ou le chargement Windows est finie, et là l'écran de détecte plus l'ordinateur et sa me mets "PLUS DE SIGNAL" sur la TV
Pour moi cela vient de la résolution de mon ancienne TV qui vas pas avez la nouvelle car elle est plus grandes,
Bref du coup j'ai regarder des tutoriels sur mon téléphone pour savoir comment faire mais tous me disent d'allez en "Mode sans échec"
Et cela marche ! mais quand je test les 3 résolution possible avec le mode sans échec, eh bien rien ne change quand je retourne en Normal.
Bref je sais pas comment faire j'ai vraiment besoin d'aide :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi....

met tes drivers graphiques à jour.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben tu vas sur le site de nvidia et tu prends les drivers pour ta carte graphique
 

LeFURAX

Nouveau membre
Oui mais le problème est que je peut allez sur mon Ordinateur que en Mode sans echec et quand je mets a jour le drivers pendant que je suis connécté dans ce mode, sa me dit "Veillez réessayé plus tard"
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Gênant en effet.
Tu peux éventuellement racheter une petite carte graphique.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour donnes nous ta config complète.
Il faut comprendre qu'un diagnostic à distance est quelque chose d'assez compliqué avec le besoin de se baser sur des ressources précises et concrètes, le minimum est d'au moins donner les références de ses composants aux complets si on veut recevoir une aide adaptée.
Il faudrait voir si tu as la possibilité de te brancher sur ta carte mère.
Tester avec un autre écran aussi.
 

LeFURAX

Nouveau membre
Bonjours j'ai tester sur un autre écran mais quand j'allume mon ordi sa me mets directement sur le Mode sans Echec
 

dandibot

Grand Maître
Tu es sous quel système d'exploitation? Donnes nous ta config s'il te plaît aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut