Résolu Monter un pc de bureau

  • Auteur de la discussion Manastere
  • Date de début

Manastere

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaite me monter un pc de bureau qui puisse supporter quelques jeux en réseau sans lag comme des MMORPG.
Je n'ai pas spécialement de budget définit pour ça, le pc n'est pas ma priorité donc je dirais le moins chèr possible pour une bonne qualité.

Je m'y connais peu dans le choix du matériel. Je vois des processeurs à une 30aine d’euros qui me paraissent bien (3ghz) mais je dois surement oublier certaines autres caractéristiques aussi importante.

Pour la config je serais parti sur du proc au moins 3ghz, 8Go de ram, dd 500Go ou 1To.
Sans idée précise sur le matos complet (carte mère, cg, alim...)

Si quelqu'un a un petit moment pour me diriger ça serait sympa !
 

Manastere

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, ça m'a l'air plutôt correcte.
Concernant le boitier, je peux prendre n'importe quoi d'autre et les ventilos sont suffisant ? comme

Et pour le ventirad, pas besoin d'une dépense supplémentaire, celui du proc fait le taff ?
J'ai oublié de préciser que si c'était possible ça serait bien de pouvoir se co en wifi, car les clés wifi sont pas toujours fiables
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Une autre possibilité avec un SSD 525Go et une GTX 1050Ti :



A noter que l'assemblage du PC n'est pas inclus, pas plus que Windows...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Avec ton boitier et carte wi-fi :


En mettant un peu plus de sous comme le montre loco on peut passer sur un PC plus réactif encore avec un SSD et une meilleure carte graphique.
 

Manastere

Nouveau membre
Merci à vous deux, j'avais surtout besoin d'aide pour le gros du hardware et maintenant je pense que je vais pouvoir me faire quelque chose de sympathique pour pas trop cher [s:p/1ptd]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut