Résolu Aide pour amelioration ou modification config

  • Auteur de la discussion Maxime_7
  • Date de début

Maxime_7

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis et vos idees par rapport a la configuration que j'envisage qui est celle ci

Jaimerais savoir ce que je peux changer pour avoir plus de performances ou les meme performances pour moin cher car j'avoue ne pas etre sur de si les composents choisi sont les meilleurs niveau qualité/prix

( mon budget etant d'environ 2500€ )

Merci ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, euh ... tout ...
La config est vraiment pas terrible là, tu veux faire quoi sur cette machine ?
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ouff... ouin :heink:

Plusieurs questions se posent ici...


entre autre: pourquoi une chaise rouge et noir alors que le la souris et son tapis sont vert ? (bon ok un détail, mais tant qu'à acheter du neuf on peut ti essayer de coordonner le tout) C'est vrai que le boiter et le clavier sont multicolore, donc j'imagine qu'au final ça finis par s'agencer :)

Cela dit, bonne idée d'avoir choisis d'inclure un WC, parce-que le boiter est ventilé au minimum.

Aussi, aucun SSD à l'horizon ? ... c'est parce-que tu en a déjà un en ta possession ? Le HDD n'est pas un mauvais choix, mais pas fait pour y mettre l' OS.

Carte WIFI @ 100 euro, ... carte audio @ 75..... en as tu vraiment besoins ?

Écran "cheapette" VS la GTX 1080

RAM sous-cadencé

Choix de CG qui est discutable (pour le même prix tu as une MSI GamingX, ou une KFA2 HOF qui offrent plus de perf)

Enfin bref...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello !

Wouah ... bon corrigeons un peu tout cela, je te laisse tout kit souris/clavier/chaise qui ne sont définitivement pas à mon goût du moment qu'il te plaisent.



Reste 650€ pour l'écran ce qui laisse un large choix mais comme tu n'as pas précisé à quoi tu joues ... perso vu la config j'opte direct pour un WQHD IPS 27" ( mais encore une fois c'est moi et pas toi :D )

Bye

PS : Quand on met 600 boules dans une CG, on fait l'effort de mettre qqc de correct pour l'affichage :)
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Ton choix de carte graphique Accro, m'a donné une idée:



Par contre, faut apprécier le blanc ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne sais pas ce qu'en pense le principal intéressé mais perso, je préfère ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une CM qui irait bien avec ton conf loco:

Par contre moi je partirais en Ryzen 1700 (ou 1600)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut