Modem D-Link qui ne se connecte pas

  • Auteur de la discussion brimballe
  • Date de début

brimballe

Expert
Bonjour,
j'ai un modem D-Link DSL 320B Ver. Z1 qui ne se connecte plus. Le voyant internet qui est soit vert soit rouge reste éteint. J'ai un autre modem identique tout neuf qui fait la même chose. Le firmware sur les deux est en version 1.05 alors qu'il devrait être en ver. 1.25 ou 1.35. Sur le site download France impossible à trouver mais il existe sur le site UK. Est ce qu'il est compatible pour une utilisation en France ? Précision j'ai une livebox orange pour la 1ere fois depuis hier.
Merci.
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, si vous avez une livebox sur une prise ADSL, il ne faut pas brancher d'autres modems sur la même ligne, ça ne fonctionne pas
 

brimballe

Expert
Merci pour votre réponse que je connaissais. Je voulais préciser que j'avais remplacé le modem + le routeur par la livebox suite à la défection du modem. Mon interrogation est : est ce que le protocole de connection UK est le même qu'en France. Si oui alors je tenterais d'installer le firmware UK sur mon modem D-Link et je verrais si il fonctionne de nouveau.
 

rems1

Grand Maître
Bon quelque chose m'échappe, que souhaitez vous faire exactement avec vous modem depuis que vous avez la livebox ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut