Pilote Carte Réseau

  • Auteur de la discussion Clemis89
  • Date de début

Clemis89

Nouveau membre
Bonjour
J ai un problème de cartes réseau ses pilotes se sont desactivers et maintenant je trouve dans le gestionnaires de périphériques j ai des pilotes avec un signe "attention" a coté, je n arrive pas régler le problème pouvez vous m aider?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu peux tenter de réinstaller tes drivers
quelle est ta carte mère ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour il faut réinstaller les derniers pilotes via la fiche produit de ta carte mère sur le site du fournisseur.

Sinon réponds à Job.
 

Clemis89

Nouveau membre
ok mrc maiq comment savoir quelle est la marque de ma carte mere?
 

Clemis89

Nouveau membre
je ne trouve pas la référence exacte mais je peut vous dire que c un SAMSUNG et que ce bug de carte réseau est survenue lors d un formatage du pc voila apres rien de plus désolé, pour situer un peu j ai réussi a avoir le processeur c 'est un I3 380M 2,5 GHz..
 

dandibot

Grand Maître
Tu peux utiliser Speccy pour trouver le modèle de ta carte mère:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ou plus simple :
mets à jour tes drivers via ce programme :
 

Clemis89

Nouveau membre
même si je n ai pas de connexion cela marchera de mettre a jour mes drivers?
Sinon je vous donne quel info pour que vous connaisiez la marque de ma carte mère sur ton autre logiciel spaccy
 

Clemis89

Nouveau membre
après un test le logiciel de drivers ne veut pas analyser il me demande de la connexion internet ce que je n ai plus depuis mon formatage pc cause des pilote defaillants de carte réseau que je n arrive pas a trouver sur internet mais je ne sais pas comment trouver la reference de ma carte mère
 

Clemis89

Nouveau membre
J ai trouver ma comment voir ma carte mère mais a la place de carte mère il y a écrit notherboard je vois envoie un screen plus détailler sous peu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
si t'as un téléphone android tu peux t'en servir comme modem USB pour ton pc ;)
 

Clemis89

Nouveau membre
jai essayer de mettre a jour les pilote de ma carte mere mais je ne trouve pas les bon pilote carte mere pouvez vous m aidez a trouver les bon pilotes


 

Clemis89

Nouveau membre
le probleme c est que mon pilote USB ne fonctionne pas ou est inexistant
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est un pc portable donc.

Vas sur le site de samsung, dans support, choisis ton modèle de pc et prend tes pilotes réseau
 

Clemis89

Nouveau membre
Je ne trouve pas mon Pc samsung est il possible qu il soit trop vieux le model est NP-RV711-A01FR
Date:Juin 2011
 

job31

Admin tout frippé
Staff
on en revient au début alors.
tu trouves moyen de connecter ton pc à internet (clé hifi, téléphone...) et détection auto des drivers
 

Clemis89

Nouveau membre
bah justement sa ne détecte plus aucune source de wifi même un câble ethernet après comme se procurer une clé wifi?
comment je fais pour utiliser l option avec mon téléphone je ne sais pas comment faire sa ne détecte rien.
 

Clemis89

Nouveau membre
g ré&ussi avec un portable juste comment mettre a jour les driver gratuitement?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut