Résolu Config Tour Budget 850€

  • Auteur de la discussion Tom_7_
  • Date de début

Tom_7_

Nouveau membre
Salut le forum,

Avant tout, je ne suis pas sur de poster le topic au bon endroit, en cas d'erreur de ma part, veuillez m'en excuser... :(

Je suis passé chez LDLC qui me propose une config qui semble correspondre à mes besoins et mon budget.
N'étant pas du tout expert, quelqu'un peut-il me confirmer que la config suivante correspond bien à mon besoin et que le tarif correspond bien au marché ?

Besoins:
Joueur régulier de LOL, je souhaite avoir une meilleure expérience de jeu (graphisme maximum etc.)
Je souhaite également démarrer de nouveaux jeux beaucoup trop puissants pour mon pc actuel (ex: h1z1, GTA, Overwatch, Tomb Raider etc.)

Config:
Adaptateur PCI WiFI N 300Mbps TL-WN851ND - TP-Link
LDLC SSD M.2 2280 F6 Plus 240 GB
Crucial 8GB DDR4-2400
TEXTORM ALIMENTATION TX500 + NON MODULAIRE 80
ZOTAC GEFORCE GTX 1050 TI 4GB MINI
ASROCK B250 PRO4 CARTE MERE
INTEL CPU/PENTIUM G4620 3.7GHZ LGA1151 BOX
FOCUS G WHITE

Cette config est vendu au prix de 850€ (TTC) avec assemblage et installation incluse.

Qu'en pensez vous?

Merciiii :pt1cable:
:pt1cable: :pt1cable:
 

Crazyclown

Grand Maître
Franchement 850€ pour du g4620+ 1050ti c'est chère. Tu vas jouer sur gta/tomb raider/... En moyenne qualité.
Moyen de faire au moins du ultra, plus performant et évolutif à ce prix
 

Tom_7_

Nouveau membre


Merci pour ta réponse le clown fou.
Mais en sachant qu'il inclut le montage ça reste chère?

Tu peux m'expliquer: " Moyen de faire au moins du ultra, plus performant et évolutif à ce prix" :s
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
LDLC fait payer cher le montage + installation du coup on se retrouve avec une config entrée de gamme. Si tu peux faire certaines taches toi même tu peux arriver à faire une config beaucoup plus sympa. En effet monter toi même te fait économiser 40e; acheter et installer l'os (pas bien compliqué) devrait te faire gagner 160e via un windows 10 en version dématérialisé. Avec 200e de libéré on peut passer dans le milieu de gamme pour la cg et le proco.
Concrètement comme Crazyclown le g4620 me tente pas vraiment, idem pour l'alim qui est vraiment l'entrée de gamme et que personne ne te proposera sur ce forum.
Voilà si tu es prêt à investir un peu de ton temps perso tu pourras caler un r5 1600 et une gtx 1060 6go dans ce genre de budget.
Dès qu'on a la réponse de ta part, il aura pas mal de gens ici pour te proposer des trucs sympa dans ces taro.
Monter un pc soit même te permet d'apprendre quelques trucs qui te permettrons de gérer les éventuels soucis après coup ainsi que de faire évoluer ta config par la suite.
Il y a aussi des gens qui peuvent t'aider irl si besoin.

Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut