Résolu bonjoue g un pc de marque asus avec une carte graphique radeon 470 qui est neuve un disque dur 1to qui est neuf aussi et quand

  • Auteur de la discussion Taly__
  • Date de début

Taly__

Nouveau membre
Bonjour j'ai un pc asus avec une nouvelle carte graphique radeon 470 ains qu'un nouveau disque dur d'1to, mon probléme est que quand je lance un jeu en l'occurrence la c'est watchdog2, sur uplay au bout de 30secondes il se coupe net et redémarre l'ordinateur, depuis j'ai tout essayer j'ai ete sur des forums fais tte mes mises a jours fait une restauration, fais mes pilotes, ect..... mais rien n'a marcher je ne pense pas que ce soit l'alimentation cr il y a deux jours mon jeu fonctionnait tres bien la je n'ai plus d'idées j'espére que quelqu'un pourra m'aider merci :(
 

Crazyclown

Grand Maître
Avant de faire une prise de température, as tu fais un simple contrôle visuel de tes ventilos de ton gpu? Sont il en fonctionnements en jeu ou pas ( si semi passif).
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, je suis quand même intéressé de connaitre l'alimentation.
Fais un test occt powersupply 20ùinutes pour voir:
http://www.ocbase.com/

Fais tourner HW Monitor derrière pour avoir une idée des températures:


Attention: Tu dis avoir une nouvelle carte graphique? Testé plusieurs drivers, as tu bien désinstallé proprement les anciens drivers avec DDU?
DDU:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut