problème démarrage pc/périphériques

  • Auteur de la discussion JamesH
  • Date de début

JamesH

Nouveau membre
Bonjour je viens aujourd’hui vous demander de l'aide, étant donné que je rencontre quelques problèmes vis à vis de mon pc lors de son démarrage. Lorsque je le démarre j'avais tout d'abord un message sur mon écran indiquant "diagnostic des erreurs" et cela durait évidemment très longtemps, j'ai donc essayé de le redémarrer et là je tombe sur un autre message d'erreur disant que le pc a mal démarré et que le problème pouvait être résout en le re-redémarrant ou en allant dans les options avancés. J'ai donc essayé de le redémarrer et là je retombe sur le message "diagnostics des erreurs" et ainsi de suite.... Désormais il s'allume mais rien n'apparaît sur l'écran, le clavier et la souris ne sont plus détectes car avant ils s'allumaient automatiquement et désormais ils ne s'allument plus. Mon bouton pour éteindre le pc fonctionne toujours mais celui pour le redémarrer ne fonctionne plus. Quelqu'un serait-il d'où provient mon problème ? Je ne m'y connais pas assez pour diagnostiquer le problème mais j'aurais tendance à penser à un problème de carte mère ? Merci de votre aide et bonne soirée/journée.
(Je me permets de signaler que j'aurais besoin de votre aide au plus vite étant donné que j'ai extrêmement besoin de mon ordinateur)...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

c'est quoi le pc ?
tu peux tenter une réinitialisation de Windows depuis une clé USB si tu es bien sous win 10.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Ce que demandais Job, c'est ta config. CPU, CM, RAM, CG s'il y a, alim (marque, modèle, puissance).

+1 pour la réinitialisation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut