Résolu Problème FPS CSGO

kabby

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une GTX 1060 d'EVGA le modèle Superclocked petit format pour remplacer ma HD7950 Vapor-X qui était un peu vieillissante.

Théoriquement avec cette dernière je ne devrais pas avoir de problème sur les jeux en 1080p @144hz. Pour la plupart cela fonctionne parfaitement (BF3, H1z1 etc) mais pour CS:GO et CS:S j'ai quelques soucis.

Je sais que ses jeux sont plus gourmands en CPU que GPU du coup le fait de changer de carte ne devrait pas grandement changer les perfs mais je suis passé de 200-250fps constant avec ma 7950 à 100-150fps avec la 1060, quelque pics à 200-250 mais rien de stable.

Du coup en jeu dès que je passe sous les 144fps je ressens la différence et c'est clairement pas agréable.

Pour info je possède un i5 3570k et je ne pense pas que le problème vienne de lui (si problème il y a)

Si vous aviez un avis sur le sujet je suis preneur !
 

_Othy_

Helper
salut,
caracteristiques du PC ? combien de RAM ?
pilote graphique désinstallé proprement avant de changer de CG ?
quid des autres pilotes? à jour ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, oui comme Othy te le demande, as tu désinstallé proprement tous tes pilotes graphiques?
Tu peux utiliser DDu un logiciel très pratique pour supprimer toute traces de tes ancien drivers:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut