Résolu watercooling que choisir

kev hannouna

Nouveau membre
Bonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible.
Config:
Boitier :zalmann11+
Carte mère : msi z97 pc mate
Gtx760
Ventirad be quiet shadow rock 2
Intel i5 4590
Alim corsair cx500


Voilà pas vraiment de budjet mais dans les moins cher svp.
Et calculez bien également la consommation électrique nécessaire please.
Merciiiiii
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Alors concrètement, je ne pense pas qu'un watercooling où un AIO soit moins bruyant que ton ventirad.

Le shadow rock 2 est quand même réputé pour son silence.
 

kev hannouna

Nouveau membre


Enfin pas plus bruyant je voulais dire :)
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Je suis perplexe.
Tu souhaite quelque chose de silencieux et pourtant tu as le boîtier qui est le plus bruyant, cette logique m'échappe.

Bref, un kraken est plutôt correct niveau nuisance sonore pour le taf qu'il fait. Mais passer avec un boîtier considéré comme "non raté" et silencieux comme le be quiet silent 600, tu réduits les décibels venant des fan et de la pompe de moitié.

Édit: chéri tu passe l'aspi? Non je suis sur le pc ^^ Z11 spoted
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Bah surtout un WC moins encombrant qu'un ventirad ... faut quand même une pompe et un ventilo ... en plus si tu veux qqc qui marche bien faut du 240mm bref perso je te dirai garde ton ventirad.

Bye
 

kev hannouna

Nouveau membre
haha x) Je ne savais pas qu'il était si naze on me l'avais conseillé à l'époque pourtant x)
Je songe à changer CM elle déconne ,voir topic ---> Conseils également avec la compatibilité ? Merci
 

Crazyclown

Grand Maître
Pour ton problème ont attend que tu effectue et post les résultats pour avoir des pistes sur le problème.

Concernant le z11, c'est un boîtier full plastique et qui a un flux d'air très mauvais. C'est pour cela qu'il est fournie avec 4fan qui sont pas super silencieux. Il a le mérite d'être jolie, mais à par ca, il n'a rien d'autre.
Jamais vue quelqu'un le conseiller.
 

kev hannouna

Nouveau membre
Je ne peux pas checker tant que le pc ne démarre pas.
On me l'avait prop parce que plusieurs fan bonne aération mais bref ok. Je songe à changer la cm ducoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut