Résolu aide pour achat

fatilia

Nouveau membre
bonjour
entre
Processeur: i7-7700k
Carte Graphique: une gtx 1070,
Mémoire vive 16 go ram ,
et
Processeur: i5 7500
Carte Graphique: GTX 1080 Ti 11Go
Mémoire vive: 16Go de RAM DDR4 fonctionnant à 2133MHz

et
Processeur: un Core i5 7600K
Carte Graphique: GTX 1080 8 Go
Mémoire vive : 8 go

vous me conseiller quoi ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Tu fais quoi avec ton pc ?
On peut avoir les modèles précis et les prix ?
Cdt
 

fatilia

Nouveau membre


https://www.amazon.fr/dp/B07214QR13/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=627Y6JNYNADK&coliid=IDXCP71QIJPR0&psc=1

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu ne réponds pas à la question principale ... l'usage.
Après y'en a aucun qui me fait vraiment tripper.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Franchement mégaport je recommande pas. C'est un intégrateur allemand donc si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a dans ce genre de conf faut aller essayer de grappiler des infos sur leur site... Bref on nous dit rien dans la description et c'est pas pour rien. Souvent ils grattent sur des composants comme l'alim etc.

Fierce PC Limited je connais pas. On semble être sur un intégrateur anglais donc c'est bien 3 ans de garantie mais va savoir comment la faire marcher une fois le pc chez vous. Impossible vous dire ce qu'il a dedans aussi sans passer 3/4h sur leur site.

Le dernier est français voilà la config me plait pas trop enfin c'est pas ce que je ferais si j'avais 1500e en poche mais j'irai plutôt avec celui-mà si vous devez vraiment acheté un de ces trois pc. A la limite si vous êtes dans le 31 c'est tout à fait valide.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
quitte à prendre tout monté :

on perd la 1080, mais au moins la config est saine et très équilibrée.
 

fatilia

Nouveau membre


salut
pour le megaport il y a ca de dans
Processeur i7-7700K 4 x 4.2 GHz
16 Go DDR4
Disque dur 250Go SSD Samsung 850 Evo + 1 To SATA 6Gb/s
Carte mère Asus Prime Z270-K
22x Graveur DVD DL • US3.0
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX1070
 

fatilia

Nouveau membre


je fait que du jeu dessu , wow , des jeux comme mass effect andromeda (FPS) simu voiture , arma 3 le prochain fry cry ..... ect
full gamer.


 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Si ce n'était pas de l'alim à 50€ (qui tiendra quelques mois tout au plus) le Megaport avec le i7 serait pas mal... encore qu'on ne connait pas ce qui refroidit le proco ? ...probablement une ventirad au prix plancher juste pour fournir le minimum requis :heink:

Bref, avec ces offres alléchantes, ya tjrs quelque chose qui cloche... c'est assez rare qu'on trouve la perfection à petit prix ;)

Pour te donner une idée de ce que tu peux te faire assembler chez TopAchat (avec à peu de chose prêt les même composantes) ... mais sans OS, celui-ci tu l'achète à 10€ chez Cdiscount et tu l'installe facilement toi même...



Ou avec une gtx1080 (composantes légèrement différente du Megaport, mais ça reste un PC ultra performant) :



Cela dit, déja avec une gtx1070 tu as un niveau de perf très élevé, et dépendant en quelle résolution/fréquence de rafraichissement de l'écran sur laquelle tu joue, tu pourrais tenir plusieurs année sans avoir besoins d'une upgrade...
 

fatilia

Nouveau membre


merci

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut