Résolu pc monté ne démarre pas malgré le changement d'une pièce

Ezakios

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon pc que j'ai monté il y a plus d'une semaine pour que vous m'aidiez je vais tout vous dire depuis que j'ai reçus dans des colis diférents mon pc. le vendredi après midi je monte tout mon pc sauf qu'il démarre pas j'ai donc testé mon alim à part et rien non plus, mon alim était un peu déformé ducoup je l'ais renvoyé et acheté une autre sur topachat, et je l'ais reçus aujourd'hui sauf que j'ai le même problème rien ne s'allume (pas de voyant pas de bruit et je l'ais testé dans un autre pc et rien) j'en ais parlé à des proches et on m'a dit que c'était peut être la cm ducoup j'aimerais savoir vôtre avis et recevoir vôtre aide s'il vous plait. Merci d'avoir lu jusque là (j'ai oublié de dire mais j'ai tout branché et débranché plusieurs fois pour vérifier les branchements) maintenant ma config: ryzen 5 1600x (occasion sur rue du commerce) b350 tomahawk (occasion sur rueducommerce) EVGA 1060 SSC 6Go / be quiet pure power 10 cm 500Go / phanteks p400
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

-Il y a des leds qui s' allument sur la carte mère ou des ventilos qui tournent ?

-Tu as quoi comme barrettes de ram ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, aussi, as tu essayé tes barrettes de ram une par une dans chaque slot différent?
 

Ezakios

Nouveau membre


 

Ezakios

Nouveau membre
Meilleure réponse

Un informaticien l'a examiné et c'est le bios qui n'est pas dans la bonne version pour mon pocesseur...
Merci pour vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut