Résolu Pc Gamer 1000€

rudy1209

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir .
.
Comme indiqué dans le titre je souhaite un pc gamer a 1000e ( 1200 MAX )

J'ai crée 2 config (clavier compris) Pas besoin d'os , pas besoin de SSD sa sert à rien selon moi et pas besoin de wifi , inutile je trouve .

C'est pour principalement Battlefield 1 / LoL / PUBG et tout le tralala . Mais j'aimerais vraiment qu'il tourne sur battlefield 1 .

Donc voici mes deux config :




Merci beaucoup de votre aide ! (j'ai déjà 2 disque dur chez moi donc ça fera 3 avec celui sur topAchat )

Bisous et bon courage !


 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Pas besoin de boîtier?
Pas besoin d'alimentation?
Quelle capacité de stockage as-tu déjà?
Réelle utilité de rajouter des DD?

Sinon,
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Première conf il y a pas de boitier ni d'alim..
1600 + gtx 1060 6go me semble valid dans ce budget :

Cdt
 

LollipopSucker

Helper
Je comprends jamais tes configs Basturbe, une config à 1000€ (donc budget un poil serré), et toi tu mets un boitier à 100€ o_O (certes il est beau et performant, mais il y a tout aussi adapté et moins cher! Ce qui me permets de caser une CG mieux refroidie et surtout 16Go de ram !!!)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas tout simplement je lis les post des gens. J'ai repris le boitier qu'il a mis dans son premier post ;)
Bref la cg que tu propose n'est pas disponible.
Je dirais que le MasterBox Lite 5 est ok mais sans plus faudra rajouter au moins un fan.
 

rudy1209

Nouveau membre
Ah ! merci de vos réponses .

Oui effectivement , alimentation et boitier oublier , gros teubé quand même BREF passons .

En terme de disque , j'ai 2 disque dur 1 TO . ce qui est déjà suffisant .

Ensuite concernant la config parlons-en .

Le soucis est que je n'ai pas du tout confiance en AMD . Autant rester dans quelque chose de fiable qui est intel.

L'AMD fait vraiment touner battlefield sans problème ? on est vraiment hésitant concernant AMD..

J'aime bien vos deux configurations . Merci en attentes de vos réponses


 

LollipopSucker

Helper
Oui AMD est très bon ! Et même bien meilleur que Intel !!!

Il faut oublier les vieux préjugés d'il y a 10 ans "Pouh AMD ça chauffe ! Bouh AMD c'est des proco potatoes !".

Maintenant avec RyZen, AMD a vraiment les meilleurs procos dans ses gammes, et c'est incontesté !

Donc OUI un RyZen va faire tourner tous les jeux que tu veux en ultra, full HD, QHD, 4K ! Certes en performances gaming pures, le i7 7700k est devant. Mais on parle d'une différence de quelques %, ce qui est invisible en jeu.

Tu peux demander à tout le monde sur ce forum, les gens auront le même avis que moi ;-)
 

rudy1209

Nouveau membre
Très bien je vous fait confiance , juste que sa reste une somme tout de même . Donc le comment du pourquoi est nécessaire ^^ .

C'est vous les experts , dernière petite question sur cette config (merci)
L'alimentation est vraiment suffisante ? sa reste short 450W ,désolé si cela vous fait chier , ce n'est pas le but vraiment...

On ma toujours dit de prendre toujours plus de ce que tu as besoin genre 650W .

Merci encore une fois :p
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

450w avec la 1060 = suffisant

Cela dit, tu pourrais inclure un SSD au lieu d'un HDD puisque tu en as déjà 2... aussi, je répète ce qu'a dit Basturbe, pense à ajouter un ventilos dans le boitier ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
450W c'est déjà plus que tu n'as besoin. Le wattage ne fait pas tout je préfère une bonne 450w à une mauvaise 650 ;)
Puis l'idée c'est de tomber en load la ou le rendement est le meilleur ce qui sera pas forcément le cas avec une alim surdimensionnée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est une alim de très bonne facture, et 450W suffisent amplement pour cette config qui consomme moins de 300W.

Evite les "on m'a dit", fie toi aux vrais test
 

LollipopSucker

Helper
Tu "fais chier" personne ici, que ce soit en posant 3 fois la même question, ou en posant une question stupide, on est pas là pour rabaisser ou nous moquer des gens. On est juste là par plaisir autour d'un sujet qui nous passionne, le HARDWARE [s:p/1o33]

C'est pour cela que tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre gentiment [s:p/1ncw-fr]

Je t'invite également à regarder les actualités du forum régulièrement, ça te permettra de te faire une bonne culture sur le sujet et ainsi ne plus croire aux vieilles rumeurs ;)
 

rudy1209

Nouveau membre
Ahah très bien :p :pt1cable: merci pour vos réponses .

Oh que oui j'irais voir l'actualités du forum , pour vous remerciez de m'avoir aider et de m'avoir expliquer malgré la répétition chaque jour de votre part qui doit être lassante a force ou non WHAT else .


Donc pour finir voiici la config , en ajoutant le SSD et bien sûr le ventirad :p


Si tout est bon alors dans ce cas Bisous et bon courage [s:s/zpm]
 

loco4ever

Grand Maître
Ouais bon... juste pour faire mon casse pied, perso avec ce tarif, je diminurais le prix du clavier pour me diriger sur la suggestion de NaZTeC avec un 1600 et 1070.... mais bon... ;)
 

NaZTeC

Grand Maître
Ma config en R5 1600 + 1070 pète tout sur BF1, j'ai monté tous les settings en ultra.

Pas besoin de Ventirad, celui d'AMD permet de tenir un OC modéré.
(je ne monte pas à plus de 65°C après 2h d'OCCT à 3.7 Ghz)

Edit : Je rejoins Loco, 127€ dans le clavier :ouch:
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Surtout que acheter un bon clavier de jeu plus tard, ça se fait plus facilement que de transformer une 1060 en 1070... :D

Reste que la 1060 est déjà très bien sur du FHD... c'est seulement que présentement chez TopMachin il y a la GTX 1070 KFA2 Sniper @ 439 $
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut