Résolu mes fichiers ont disparu mais non supprimes

  • Auteur de la discussion maissane
  • Date de début

maissane

Nouveau membre
jai des dossiers qui contient des images et des videos . Jai telecharger un fichier qui ne voulait pas se supprimer dans le meme dossier. Le lendemain je trouve que mes fichiers ont disparu mais les dossiers sont plein . SVP aidez moi il faut que je recupere mes dossiers
 

Melaure

Modérateur


Bonjour ! (pour commencer)

Je suppose que tu es sous Windows. Peux-tu donner des précisions sur la phrase en gras, car ce n'est pas clair.

Et par les dossiers sont pleins, tu veux dire que ton volume (C:, D:, etc ... ?) est plein ?

En attendant, pas de panique ! :D
 

maissane

Nouveau membre
la phrase en gras c'est que je pense que se fichier la est la cause de la disparition de mes fichiers , et par les dossier sont pleins je parle de se dossier qui contient mes images ... et de C, D, Et F ils sont pleins en plus il ya des fichier caches dedans je c'est pas pourquoi .
Ps; merci d'avoir repondu
 

ghileszeggane

Habitué
bonsoir,
Alors y a des virus qui cache nos dossier et les remplace par d'autre généralement soit il les transforme en fichier cacher ou alors en fichier système.
Pour vérifier va dans option de dossier et de fichier et tu sélectionne afficher les fichier cacher et tu décoche masquer les fichiers système en suite tu applique et tu va voir dans ton dossier si tes fichiers son revenu ou pas.
 

maissane

Nouveau membre


Jai essaye mais sa ne marche pas

 

maissane

Nouveau membre
il y a des fichiers en raccourci + cache et les fichiers que je veux recuperer sont toujours vide
 

ghileszeggane

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour,
Télécharge USBFIX et essaye de faire un scan et fait aussi un scan avec ton antivirus ou alors malwerebytes dans le cas ou tes fichiers ne son pas revenu alors il faudra utiliser un logiciel de récupération de donner et la si ta de la chance et que ta pas réécris dessus il devrais pouvoir les récupéré
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut