Problème mon écran ne s’allume plus

  • Auteur de la discussion Marvin_1
  • Date de début

Marvin_1

Nouveau membre
Bonjour aujourd’hui je vient d’en changer d’alimentation pour mon pc mais quand j’ai finis tous mes’ branchement j’allume mon pc tous ce qui a dans le boîtier s’allume mais l’ecran Reste noir ! Si quelqu’un pouvais m’aider car je ne sais plus trop quoi faire car avant il marcher très bien. Ma nouvelle album est une 600w
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Tu as bien rebranché l'écran sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
Tu as bien rebranché l'alimentation (24 pin CPU, 8pin processeur, alimentation PCI pour la carte graphique) ? N'hesites pas a verifier que tout est bien enfoncé a fond.
Et la nouvelle alimentation c'est quoi ? et en remplacement de quoi ?

Cordialement,
Haldriel
 

Marvin_1

Nouveau membre
Merci de votre réponse ma nouvelle alimentation est la corsaire 600w. J’ai tout renfoncer et toujour rien au niveau de l’écran. Tout a l’air bien brancher mais rien’ n’en s´affiche :(
 

Haldriel

Helper
Corsair... encore... Corsair c'est de kla mayrde en barre en alimentation.
Renvoies là et achetes en une de qualité : Seasonic, LDLC, Antec HCG, Be Quiet serie 10, ou toutes les alimentations certifiées 80+ Gold ou platinium dans d'autres marques, ca sera forcément de la qualité.
 

Marvin_1

Nouveau membre
C’est pareil j’en vien de remettre mon ancienne alimentation est toujours pareil
 

Marvin_1

Nouveau membre
C’est pareil j’en vien de remettre mon ancienne alimentation est toujours pareil
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut