configuration pcsx2 romstation

  • Auteur de la discussion guigoullome
  • Date de début

guigoullome

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (grâce aux conseils de tom's ;) ) pour entre autre emuler pcsx2. Mon ancien ordi n'étant pas assez puissant (ce que je croyais)

Normalement mon nouvel ordi est assez puissant mais ça n’empêche que ça lag comme avec mon vieux pc.
Je cherche un peu des réponses partout et on me parle de Bios, de EE/IOP, de GS... Mais qu'est ce c'est ça ???? :heink: :??:

Alors je m'en remet à vous.
Si vous pouviez me donner une config général un peu personnalisé avec mon système ça serait top.

Mon ordi HP OMEN, i5 - 7300HQ, RAM 8GO, windows 10 x64, nvdia Geforce GTX 1050

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses [:dundee33]
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Es tu certain de bien paramétrer PCSX2 ?

Sinon, je ne comprend pas très bien ce que tu attends de nous exactement ?

( PS: perso je te dirais d'aller t'acheter une console sur leboncoin, mais bon...)
 

guigoullome

Nouveau membre
Salut,
j'ai déjà une ps2, juste que quand je pars en déplacement j'aime bien jouer et c'est plus facile d'avoir mon ordi que d’emmener mes consoles :D.

Sur PCSX2, au départ ça fonctionne correctement mais apres 10 min tout est au ralenti voix et jeu... :(

En farfouillant sur le net, je suis tombé sur des tuto paramétrage PCSX2 pour des personnes qui ont le même problème que moi, sauf qu'ils sont surement plus doué que moi, parce que je comprends rien... D'où mon topic :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut