Résolu avis sur 3 config jeux

jeanmsc

Nouveau membre
bonjour,
pour jouer un peu et changer mon vieux pentium 4 ,vu que j ai materiel .net et ldlc pres de chez moi ,si je peux prendre chez eux pour eviter les problemes de transport c'est que mieux ;
alors vos avis sur ces 3 configs pour jouer a call of ,forza faire de la retouche photos du streaming ,regarder des films en fullhd







ordi avec option de montage .
chez ldlc les alims me semblent light quand pensez vous?

d avance merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,

Attention le premier n'a pas d'OS et pas de disque dur, 180 Gb, c'est très très court ...
Le 2eme a une alim en laquelle je n'aurais aucune confiance ...
Reste donc le Bonefire chez matos.net, pas de grosse faille, mais cette 1060 3Go et ce ssd de 120 ne me font vraiment pas rêver :/
A prix équivalent, je lui préfère celui-ci: (même si dans l'idéal un mix des 2 pour garder le R5 1600 serait préférable)
 

jeanmsc

Nouveau membre

Merci pour etre aussi rapide ! en effet le 1er n a pas d os ni de disque dur je pourrai par la suite mettre un dd de 1to et commencer avec le ssd mais l alim ils mettent 300w ça me fait peur....ça suffit d apres toi?

pour ta proposition j aime mais je voulais rester chez amd pour avoir du ryzen
reste le bonnefire....j ai l impression d etre entre deux chaises...

merci pour vos reponces [:dundee33]

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
L'alim est de bonne qualité, ça devrait tenir, mais ce pc est mal équilibré, vraiment pas fan ...

Donc le plus proche de tes envies reste le PC Bonefire
sinon en piece détachée (montage par LDLC):

+ un windows demat à 10€ ... (que tu devras installé toi-même)
 

jeanmsc

Nouveau membre


:bounce:voila super ta config ldlc je vais partir sur ça merci beaucoup drul ! :love:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En alternative à l'alim, si tu as 20€ de rab: http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html, comme ça tu seras plus "upgrade proof"
 

jeanmsc

Nouveau membre
oui,je peux la prendre et entre le Fractal Design Focus G Noir en boitier et le zalmam z9 u3 ?
pour la carte mere la difference entre celle que tu m'as proposé et la MSI B350 TOMAHAWK
si c'est juste pour les leds autant rester sur la 1ere

merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La première est en mAtx, la deuxième est Atx, seule la première passe dans le focus G.
Prends pas le Z9 U3, le Z9 NEO éventuellement.
 

jeanmsc

Nouveau membre
ok je reste sur ta config de base avec l alim ldlc sur le boitier fractal y a 2 ventilos en façade rien a l arriere ça suffit tu penses?
 

jeanmsc

Nouveau membre
Merci Drull pour ta gentillesse et ta reactivité !
pesé et emballé la config ! [:dundee33]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut