Résolu Choisir un pc portable gamer qui ne fasse pas trop de bruit.

  • Auteur de la discussion gaspard.vrielinck
  • Date de début

gaspard.vrielinck

Nouveau membre
Bonjours,
Je cherche à acheter un pc portable pour travailler et jouer mais je n'arrive pas à me décider.
Mon budget est de 1400-1600 euros pour un 17 pouces, une carte graphique 1060 6g et un processeur mini i5.
J'ai beaucoup prospecté et surtout sur LDLC et les asus ROG me paraissent bien ainsi que les MSI qui sont les marques qui ont le plus la côte. J'allais pencher pour un asus rog mais beaucoup de commentaire surtout sur la ventilation et le CPU qui chauffaient trop me font peur et les MSi me paraissent bien mais j'ai peur d'avoir du mal a installé l'os tout seul ou que ca me coute tres chere.. J'ai donc du mal à me décider.
Mes questions:

Devrais-je m'intéressé à d'autres marque? j'ai vu que les Acer prédator n'étaient pas mal mais soufflaient fort aussi.
Voici les PC qui m'intéressent:
asus

msi

 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

À mon avis, à partir du moment ou tu as un i7 dans un portable, il sera bruyant en pleine charge... bref MSI ou ASUS, c'est certainement du pareil au même de ce coté...

Cela dit je serais moi aussi un peu emb^ter de choisir entre les deux modèle que tu nous présente...

Les 2 on leur petit + par apport à l'autre.

Mais je crois que je prendrais le MSI, pour son écran 120Hz IPS (ASUS=60Hz TN) et sa plate-forme plus récente au niveau du CPU.

Du coté du Asus, il possède un HDD 7200 tr/min (MSi=5400) et le G-Sync... par contre avec un écran 60Hz, je ne suis pas convaincu que ce soit un argument en sa faveur :heink:
 

gaspard.vrielinck

Nouveau membre

Ok merci pour ton avis mais c'etait surtout le fait que les MSI soient vendu sans OS cequi fait des frais et surtout des galeres en plus et il se transportent moins facilement je vais donc m'orienter sur le Asus je penses et on verra :) je peux toujours me raviser si apres test il ne me va pas . Dans tous les cas merci pour ton aide je n'avais pas vu la difference sur l'ecran :p
 

dandibot

Grand Maître
Hello, windows tu l'achètes pour 10 euros sur cdiscount ou ebay , tu créé une cléf usb bootable et hop!
C'est pas galère, c'est rapide et simple.

 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1iex]

En fait le seul intéret du Asus, c'est son HDD 7200 qui permet de charger les jeux plus rapidement... (de là mon hésitation) pour le reste le MSI est techniquement plus avancé !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut