ARMA 3 sur zenbook ?

slovi6

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je cherche un ASUS zenbook 15 pouces me permettant de jouer à ARMA 3 dans de bonnes conditions (pour moins de 1400 euros) ...
C'est possible ?
D'avance, merci pour vos réponses !!!
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pourquoi un asus zenbook en particulier?

Il y aurait éventuellement ça :

Si tu en trouves un avec une gtx 1050 4go c'est mieux.
 

slovi6

Nouveau membre
Bonjour et merci pour ta réponse rapide
Un zenbook parce que j'en ai deja eu un et j'en etais satisfait , pour la finesse, le corps metal , le poids etc
la gtx 950 du lien que tu as posté permettrait quel niveau de resolution ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


t'attend pas a des miracles c'est pas un pc gamer loin de la ,une 950M c'est l'équivalent desktop d'une GT 750-750ti :wahoo:
lis ça tu a des test avec cette carte sur plusieurs jeu (fait défiler la page c'est après le gros pavé du début et les test logiciels )

En gros tu tournera en moyenne a 30-40 fps (voir plus ) en medium sur certain derniers jeux
 

dandibot

Grand Maître
Si tu veux un vrai pc portable pour jouer il va te falloir au moins une GTX 1050 TI.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
La seul différence c'est que le plus chère a 16go de ram après le prix ça reste des offres/promo sur different site

je viens de voir que le plus chère a une 1050 2go l'autre a une 1050 4go donc mieux

il y a une offre dessus donc c'est pour ca la différence
 

LollipopSucker

Helper
@slovi6 Tu devrais jeter un œil du coté des PC portable gaming qui sont à la nouvelle norme MaxQ ;)

Cette norme introduite par NVIDIA permet de caser des GPU puissants (jusqu'à une GTX1080), dans un châssis d'ultrabook (de dimension équivalente à ton Zenbook).

Normalement des ordinateurs de ce type sont disponibles à la vente depuis le 27 juin, mais malheureusement je ne trouve que des modèles ultra haut de gamme à +2000€ avec des écrans 120Hz et des GTX1080 :-/

Sinon c'est une solution hors budget, mais les Razer Blade Stealth sont parfait pour tes besoins:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut