Résolu Je n'arrive pas à régler ce problème avec mon disque dur Windows 7

Neaucky

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir

j'ai fait ce topic (http://www.tomshardware.fr/forum/id-3054125/probleme-demarrage-windows.html) mais entre temps j'ai fait d'autre manipulation, je m'explique

Suite à ce problème j'ai essayé multiple manipulation et multiple logiciel de récupération (tout ça grâce à windows 10 qui est installé sur un autre disque en parallèle) et autres.

J'ai réussi avec la manipulation "CHKDSK D: /R" à faire passer mon disque dur de "Disque Local" à "WINDOWS 7" tel était le nom que je lui avait donné auparavant.

Mais je n'arrive toujours pas a accéder aux données du disque dur... il me disait que je n'avais pas les droits alors qu'avant il me disait que les données étaient endommagées et illisibles (ça a un peu progressé!).

J'ai donc redémarrer mon pc en ayant débrancher tous les autres disque dur que j'avais de branché et j'ai lancé mon pc pour qu'il boot sur Windows 7.

J'étais arrivé sur l'écran ou au lieu d'avoir deux choix (comme sur l'autre topic) j'en avait 4 "mode sans echec ect..." je lance donc le mode sans echec, j'arrive sur un écran noir avec mon curseur mais rien ne se passe, je l'éteins et recommence avec différent choix mais toujours le même résultat. Du coup j'essaye de démarrer windows normalement j'arrive sur un écran noir encore qui charge puis blue screen (http://puu.sh/xqQQQ/860d3cc256.jpg) qui redémarre l'ordinateur.

J'ai retiré le disque dur de mon ordinateur fixe puis mit dans mon ordinateur portable mais rien ne change un écran noir avec PXE-MOF Exiting, j'ai aussi essayé de le mettre dans un boitier de disque dur externe pour voir si il le lisait mais il ne le lisait pas non plus.

Bref cela fait depuis 4 heures (j'ai commencé à 21h et il est 1h) que je cherche sur des forum des aides et des logiciel mais je n'arrive à rien faire (ou peut-être avoir redonné une once de vie à mon pauvre disque dur)

J'espère que vous pourrez tous m'aider, car ça m’embêterai de devoir tout recommencer du début et tout réinstaller.

Je vous remercie d'avance.
 

Neaucky

Nouveau membre


Salut! Merci beaucoup j'ai réussi à accéder aux données depuis Windows 10 j'ai cru que c'était fini pour ce disque dur! Encore merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut