Mon Pc Portable plante quand je lance un jeux ( Robocraft , LoL etc...)

hardpartyfr

Nouveau membre
Bonjour , bonsoir .

Je suis sur un PC Portable Acer qui est maintenant sur Windows 8. Quand je lance un jeux du genre LoL et que le jeux et sur l'écrans de connection sans rien faire en me connectant mon PC plante ... Sa m'énerve vraiment !! Si vous avez une solutions pour m'aider j'aimerais Bien...

Merci d'avance. HardPartyFR.

Ah aussi ce PC que j'utilise a été cassé ( Ma carte graphique a été fissurais donc un collègue à mon père a changer de carte et depuis je suis sur Windows 8. ) Est-ce un rapport a sa ??

Ps: Mon pc été sur Windows 7 . :/ Merci d'avance ! :ange: :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

J'aimerai bien savoir comment le collègue de ton père a pu changer une CG qui est soudée sur la carte mère ... même en étant bon en électronique, ce n'est pas à la portée du 1er venu.

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, peut être un problème de drivers avec la nouvelle carte...
Il faudrait en effet plus de détails sur ce changement de carte comme AccroPC2 te le demande.
 

batystebatybat

Nouveau membre


 

batystebatybat

Nouveau membre
Ahhhh Je me suis trompé dans ce message excusez moi mais ce n'est pas la carte graphique mais le disque dur fissurer désolé de la faute.
Merci d'avance
HardPartyFr
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, ok, du coup si il 'y a eu nouveau disque dur, il y a eu nouvelle installation de windows, il faut donc bien vérifier à mettre à jour tous les drivers via le site officiel du fabricant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut