Remplacement carte graphique

remito.fcb

Nouveau membre
Salut à tous !
J'ai fait l'achat d'un pc d'occasion pour mes études qui sera largement suffisant pour ce que je veux en faire (pack office, internet). Cependant j'aimerai aussi l'utiliser pour les quelques jeux dont je dispose (je ne suis pas un grand gamer) pour faire tourner des jeux du genre bf3, guild wars 2, chivalry.. Pas les derniers jeux sortis donc..
Alors voilà j'aimerai remplacer la carte graphique pour un modèle un peu plus puissant sans forcément quelque chose de sensationnel !

Donc au niveau de la config actuel il y a :
Dual core 3.00Hz E8400
RAM 6 Go
Disque dur 600 Go
Carte graphique GeForce 9800 GT 512 MB

Je ne sais pas si ça a un intérêt mais je le précise quand même j'ai un écran Écran PC Asus VK222H 22 pouces.

Voilà à vos claviers ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si on doit prendre du neuf, je vois pas l’intérêt d'aller au delà d'une 1050. Mais bon vu la vieillerie pas sûr que tu trouves un bios pour faire reconnaitre la CG. A ta place je me tournerai sur de l'occasion et je chercherai un bon plan si tu trouves des GTX type 670 ( ce n'est qu'un exemple ), ca doit se trouver entre 50 & 70€ sur le bon coin.

Je déconseille de mettre +50€ dans cette machine parce qu'en jeu, elle vaut pas tripette.

Bye
 

remito.fcb

Nouveau membre
Salut, merci pour ta réponse ! :)

Je t'avouerai que j'avais déjà fait un tour et sélectionné quelques cartes :
GTX 580 ; 590 ; 670 ; 680 ; 690

Aprés oui c'est sur que ce sera de l'occasion à pas plus de 60 € !
 

remito.fcb

Nouveau membre
Par exemple deux occasions se présentent à moi pour environ le même prix :

Gigabyte GV-N580D5-15I-B - Carte graphique - GF GTX 580 - 1.5 Go GDDR5 - PCIe 2.0 x16 - 2 x DVI, Mini-HDMI
Carte graphique Gainward GeForce GTX 770 - 2 Go

Je pense partir sur une de ces deux cartes, mais maintenant savoir laquelle serait le plus adaptée pour mon pc ?
 

remito.fcb

Nouveau membre
Mais aucun soucis d'adaptation ? Comme mon pc est assez vieux et que la carte est plutot recente ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut