Résolu compatibilité carte mere a carte graphique

corentintin59

Nouveau membre
Bonjour je ne connais pas grand chose dans l'informatique du coup j'aimerais savoir si ma CG est compatible avec ma carte mere

Les ref :
La CG

La carte mere

Merci d'avance ;)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

En théorie oui, elles sont compatibles (avec peut-être une mise à jour BIOS de la CM si c'est possible).

Après, ce qui peut poser souci c'est ton alimentation... A-t-elle la prise 6 broches pour alimenter la CG ? Et quelle est sa marque et son modèle...? Pour la puissance, 450W devrait largement suffire.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
A voir si la carte rentre dans le boitier de base de cet HP pré monter aussi.

Et oui l'alim peut poser problème. Ainsi que le non reconnaissance de la cartes si pas de Maj Bios récente.

Le problème c'est que c'est difficile à savoir avant de tester. Mais je pense que cela devrait le faire.
 

corentintin59

Nouveau membre
Bonjour enfaite au moment ou j'ai poster sur se forum la carte graphique etait deja commander sans que je le sache elle fonc bien mais le soucis ces que en rebranchant tout mon micro fonctionner mais le son etait extremement mauvais et tres faible du coup j'aurais besoin d'aide si vous pouvez
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, es tu connecté en hdmi? Si oui le problème vient probablement des drivers son Nvidia.
Quoi qu'il arrive quand tu installes une nouvelle carte graphique, il est fortement conseillé d'utiliser DDu pour virer tout ancien pilote graphique:

Acceptes le redémarrage en mode sans échec quand il te le demande.
Ensuite, une fois l'opération terminé et l'ordinateur redémarré, tu télécharges et installes les derniers drivers en date pour ta carte et ton système d'exploitation via le site officiel de nvidia.

Pour le son, si le problème n'est pas résolu, tu vas sur le site d'hp et tu télécharges les derniers drivers(pilotes) audio pour ton modèle de carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut