Résolu Opinion sur ce build svp?

ggshake1

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si le build que j'ai fait est bon.
Si des composants risquent de bottleneck d'autres etc...

Voici le lien:



Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Le 7700K est un four, si tu veux l'overclocker tape plus haut sur le refroidissement
En RAm tu as plus de chance qu'elle soit bien supportée en 2x8 Go, et tu consommeras un peu moins
La 1080 donne plus de perf avec un meilleur refroidissement
Les alim CX sont totalement à fuir pour une une config gamer, je ne compte plus les merde qu'on a vu passer à cause d'elle, go Seasonic, EVGA gold, Corsair RM ou HX

Voilà !
Tu n'es pas venu pour rien
 

the_wisard

Grand Maître


Je suis le seul à penser que c'est un peu Overkill pour ces jeux ? Tu peux garder une carte mère à 4 slots ce n'est pas un problème. Je pense cependant que tu devrais soit attendre les nouveaux CPU intel soit te diriger sur un Ryzen 1600.

Un PC à ce prix dans un boitier DeepCool moi ca me fait un peu mal mais enfin ca c'est mon amour du silence et de l’esthétique.

PS : Les versions K ne servent à rien si tu ne penses pas overclocker.
 

titiledino

Expert
Un peu overkill jouer à CS GO certes, mais plutôt bien quand même pour jouer à GTA, Witcher ... et surtout tranquille pour quelques années pour les triples A en 1080 et 1440 !

Ce qui me chagrine le plus c'est de ne pas attendre le 8700k, et d'envisager un 6700k !!!
 

ggshake1

Nouveau membre
Meilleure réponse
Okok

Je vais attendre les prochains modèles ou juste prendre la i7 7700. Et je changerai surement la carte mère et le boitier.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut