Obs Studio: Enregistrement pas fluide / Dans le jeu aucune perte de fps.

KnightOFGamer

Nouveau membre
Bonjour j'ai un problème quand j'enregistre ou stream sur Obs Studio, en bas à droite:https://gyazo.com/09d32488c36a04297c72645c704aae33 le compteur de fps descend à 25 50 fps sur les jeux officiels genres Overwatch Dirt 4 .

Alors que sur FiveM qui utilise les ressources de Gta V (c'est un mode role play pour Gta V), je peux enregistrer sans problème, après ce n'est pas un jeu steam mais rockstar, car sur Gta v normal aussi je peux enregistrer sans ces pertes de fps.

J'utilise le même paramètres d'enregistrement pour filmer tout ces différents jeux en utilisant capture de jeu:
- Paramètres de la scène:
- Paramètres de l'enregistrement:
- Paramètres de la sortie vidéo:
- Paramètre avancées:
Donc je ne pense pas que ça vient que ma carte graphique est aux maximum car je l'ai overclock.

J'ai regarder pleins de tutos en anglais concernant ce problème en mettant le bios à jour les drivers de la carte mère et ça change rien.

Je ne sais pas si ça vient de mon hdd qui n'est pas assez rapide pour ces pertes d'images car ce que je ne comprend pas sur FiveM et GTA V ça marche parfaitement mais sur tout les autres jeux j'ai ce problème.

Donc j'espère trouver une solution car je ne comprend pas d'ou ça vient.

Voilà mon fichier log après avoir tester d'enregistrer Dirt 4 (j'ai un g29 aussi en volant):

Ma carte graphique est overclcocker ainsi que mon processseur à 4,3 ghz merci.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
le problème n'a pas l'air d’être matériel,la totalité de tes drivers et mise a jours Windows sont a jour ?
 

KnightOFGamer

Nouveau membre

Donc il y avait une mise de windows update qui n'était pas installer je vais tester maintenant, pour mes drivers tout est à jour.

 

KnightOFGamer

Nouveau membre

Re alors j'ai tester avec mon lgx sur ma ps4 j'ai toujours le même problème sauf que avec mon lgx c'est des petits ralentissement qui apparaissent toutes les 2 mins sur l'enregistrement que je trouve dégueulasse, regarde via ce lien je t'ai mis le temps ou il y a les ralentissement:

J'ai encore retester sur Dirt 4 en enregistrant toujours le même problème de fps.

J'espère que je trouverais une solution pour tout ces problèmes car ça me bloque pour ma chaîne Youtube et Twitch merci !
 

neo.leborgne

Nouveau membre
J'ai le même problème que toi un game je tourne entre 80 et 100 ips et quand je veux monter ma vidéo elle saccade jusqu'à 0,5 ips j'espère que quelqu'un a une solution car moi aussi cela me bloque pour mon début sur YouTube merci à vous
 

yorex.yorex

Nouveau membre
J'ai le même problème, peut être que l'encodage en NVENC changerai quelque chose mais il faut croire que ma carte video est trop veille pour l’accepter :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut