Périphériques non détecté au démarrage de mon pc

krowzss

Nouveau membre
Bonjour !
Je vien de démonter mon pc de A a Z, tous les composants, mon boitier étais en carcasse complet, bon, je l'ai remonté entièrement afin de faire un meilleur "câble management", seulement la il ne s'allume pas, je l'ai redémontrer, remonter, il ne s'allumais plus, donc j'ai abandonné quelque heure, puis j'ai retester et la ! Il s'allume, parfait, ensuite je me dis c'est bon il s'allume tous est bon, seulement une fois lancé, je branche l’écran et un message me dit "[...] No keyboard detected, système will be shotdown after 15 seconds". Sois : "[...] Pas de clavier détecter, le système va s'éteindre automatiquement au bon de 15 secondes" Donc je me dis OK j'avais pas branché de périphériques, OK je les branches, je redémarre et la, on dit le même message mais au dessus un message avec écris le nombre de périphériques branché, donc sa ce présenté comme ça :
0 mouse, 0 keyboard, 0 hubs
et d'autres truck, donc je me dis c'est pas normal car après avoir branché mes périphériques, il me dit ça :
0 mouse, 0 keyboard, 2 hubs
donc je me dis il a détecter les USB mais pas la nature, si c'était un clavier ou un autre truck
Maintenant je suis bloqué a cette étape, mes périphériques ne sont pas détecte a l'allumage de mon pc
Quelqu'un sait quest que je dois faire parce que la je suis vraiment bloqué de chez bloqué et j'en ai un petit peut marre

Merci d'avance !

KrowZss
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour tes périphériques étaient branchés sur es ports usb du boitier?
Si oui alors essayes en les branchant sur la carte mère ( à l'arrière).
Si c'était déjà il y aurait donc peut être un problème avec ta carte mère.

On peut avoir la config au complet? Alimentation comprise?
 

krowzss

Nouveau membre


 

krowzss

Nouveau membre
Hello ! Merci de ta réponse !

Ma Config :

Carte Gaphique : Palit gtx 960
Processeur : I5 4460
Carte-Mère : asus h81-m
Barrete de RAM : Klevv 8GO 1600 mhz
Ventirad : Be Quiet Pure Rock
Boitier : Corsair Carbide SPEC-01
Alimentation : 550w Corsair semi modulaire
Disque dur : Toshiba 1To

Voila voila, config bas de gamme chopé sur Amazon a 800e ( a ne JAMAIS FAIRE )

J'aurai juste besoin de savoir si déjà je n'ai rien a changé, mais surtout pas le disque dur, car j'aimerais récup quelque dossier, j'aimerais le garder 2 ans encors, à savoir que je l'ai déjà depuis 2 ans, juste jouer a h1z1 cs go, je vais changer de config dans 2 ans, j'économise pour une config a 1k4 et j'ai 15 ans donc c'est chaud, mais bon pour les détails de la config, je sais, vous ne pourriez pas m'aider pour le disque dur, faut que j'aille voir une technicin, mais si mon disque dur est mort, c'est une ... Mauvaise nouvelle :SS
 

krowzss

Nouveau membre
Comme je tes dit je vais essayer de me réfaire une config, tout acheter en même temps pour noel 2018, si ça t'interesse :



Si tu aime pas les liens comme ça :

Carte Graphique : GTX1060 3go MSI
Processeur : i5 6600 3.30 Ghz Sky Lake
Carte Mère : Msi Gaming Z170 M3
Refroidissement :
-Ventirad : Pure Rock Be quiet
-Ventilateur : 4x Corsair SP 140 High Static Pressure 1440 RPM - 29.3 dB - 49.49 CFM
Carte son : Asus Xonar DX
RAM : 2x8 2666 Mhz PC 21300
Stockage :
-HHD de 500Go Western Digital 7200 Tours par minutes Sata III
-SSD de 240 GO Hyper x Savage 560 Mb/s ecriture 530 Mb/s lecture
Boitier : Corsair Obsidian 750D airflow edition
Alimentation : 650W Corsair Modulaire X
OS : Windows 10 Famille
Prix : 1300 e -1500 e
Montage par moi ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut