PC Bloqué sur bureau après MaJ.

romz1

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je suis un jeune étudiant en droit (mon PC est indispensable), et je tiens à vous précisez avoir bien cherché pour essayer de résoudre mon problème, mais je suis bloqué à une situation dont je ne trouve aucune solution.

J'ai effectué une nouvelle Mise à jour (plutôt longue, donc grosse) sur mon ordinateur, il n'y à pas pu avoir de problème pendant son installation puisque j'ai laissé le PC branché sur secteur pour être sûr.

Depuis, je l'ai rallumé (bien avant d'en avoir besoin) car connaissant mon PC, il y à souvent des 'bugs' après l'allumage du PC après une MaJ. Donc je prend toujours le temps de chercher, et de le faire repartir.

Hélas, je suis perdu cette fois ci,

: 1-au début je n'avais même pas accès à la ligne de mon mot de passe (écran d'admin celui avant d’accéder au bureau).

: 2-j'ai pu redémarrer le PC via "MAJ + clique sur redémarer" / je l'ai aussi arrêter / à chaque fois dans l'optique de le relancer pour pouvoir taper mon mot de passe.

: 3-J'ai lancer un dépannage / réparation mais 'windows n'a pas pu réparer'.

: 4- je me décourage pas, et je ne sais comment, la barre de mot de passe est disponible 'SUPER' je me dis, hélas une fois le mot de passe donner, l'écran est noir (alors oui ctrl alt supr me diriez vous) LA EST MON PROBLEME arg...

:4- en effet une fois le MDP taper - je fais CTrl alt suppr, les icone de bureau aparraîssent comme par magie et là est mon soucis, la souris devient un rond bleu et tout fichier, (pour le moment une clef USB et le 'gestionnaire de tache) ne "réponde plus".

Donc quelques secondes après l'entrée du MDP, le système ne répond plus.. je peux appuyer sur n'importe quelle touche, faire n'importe quel racourci, la seule chose à faire est d'éteindre mon ordinateur manuellement...