Résolu Config PC gtx 1070

Sh4dowzyx

Nouveau membre
Hello tout le monde,

Mon pc commence un peu à se faire vieux, j'ai donc prévu d'en reprendre un d'ici 2 ou 3 mois. Je m'étais déjà un peu intéressé à la chose (même si je suis pas forcément un expert en montage PC), et j'en avais conclu que la meilleure chose à faire était de partir sur une config basée autour d'une gtx 1070 (étant donné que mon écran est un 144hz). Le problème c'est que mes connaissances s'arrêtent là :/ J'ai commencé un "essai" de config sur ldlc, mais comme je l'ai dit, je m'y connais pas énormément, donc j'aimerai avoir quelques conseils \o/

Le panier :

En m'excusant d'avance s'il y a de grosses erreurs de cohérence ou quoique ce soit de ce genre là x) merci d'avance ! :)
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonsoir, pour le tarif, tu peux avoir une gtx 1080 à la place car celle que tu as choisi, est inutilement chère. Les nouveaux i5 8600k viennent de sortir pour 30 euros de plus que l'i5 6600k. Si tu le trouves trop cher, il vaut mieux prendre alors l'i5 7600k à la place du 6600k car il est moins cher et plus performant. Attention ce n'est pas le même socket entre le nouveau i5 8600 et les 6600,7600.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Bah ca va aller vite, à part le disque dur Seagate ... y a rien à garder. Y a pas de CM et y a pas d'alim.
De plus si tu prévois d'acheter dans 2 à 3 mois ce n'est pas la peine de te faire une config, trop de choses vont évoluer d'ici là. Revient quand tu seras prêt à acheter.

Bye
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Comme dit par Accro il faudra revenir au moment de ton achat mais dans deux mois on peut estimer raisonnablement que devrait pouvoir faire une config de ce type avec ton budget :

Les prix devraient être même un peu plus bas, surtout en passant par amazon ou plusieurs revendeurs.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut