Résolu Aide choix pc portable

keviin59300

Nouveau membre
Bonjour,

Voila suite a la casse de mon ancien portable je viens chercher conseil auprès de vous.
J'ai vue le Topic epinglé qui proposais des pc portable entre 500 et 600 euros mais les 2 pc proposé ne sont plus en vente actuellement.
Je ne souhaite pas prendre le premier qui me semble convenable et regretter ensuite etant donné que je ne m'y connais pas beaucoup.

Je cherche un PC Portable d'un prix inferieure a 600 €
C'est essentiellement pour naviguer sur le net (twitch/videos serie...) ainsi que pour jouer a LOL ainsi qu'a des petits jeux via emulator
Je ne souhaite pas forcement un pc ultra performant et puissant vue le budget que je me limite mais plutot quelque choses qui fonctionnera tres bien,
qui ne sera pas lent, avec lequel je pourrais jouer quitte a me mettre en qualité moyenne voir faible et regarder des videos en meme temps ou mettre de la musique en fond.
Je n'ai pas besoin d'autre périphérique, il me faut que le PC Portable.
Je cherche plutot un 15" mais si il y en a en 17 qui sont tout aussi bien cela me convient tout autant.

Je vous remercie d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, vu le prix, ce que tu demandes est quand même assez difficile.

Je verrais un truc dans ce genre éventuellement:

Tu as une carte graphique entrée de gamme et un ssd. Malheureusement cpu pas très performant et il faudra probablement rajouter 4G de ram dans le futur.

Sinon:

Mais pas de ssd.

Essayes de scruter un peu les promo que ce soit sur Cdiscount ou d'autres sites, l'idéal serait un i5 pas trop vieux (genre skylake) avec un ssd, 8 go de ram et une carte graphique (pas uniquement le chipset graphique).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut