Résolu Problème de fps avec CG 1060 6Gb help plz.

rickivani

Nouveau membre
Merci les gars de prendre du temps pour essayer de m'aider..
Voila j'ai un Proc i5 7500 et carte graphique gtx 1060 6gb et j'ai un soucis de fps par exemple sur h1z1 je fais tourner le jeu a 60 fps avec tout les parametres en low alors qu'au début ce n'était pas le cas
Sur PUBG même chose grosse chute de fps dans les villes je passe 40 fps ou alors dying light si je n'active pas la V-sync j'ai des grosses chute de 100 a 60 fps par ex pendant un parkour alors que sur skyrim je n'ai jamais ce problème et c'est assez handicapant parce que j'étais dans l'optique d'acheter destiny 2 et avec ce soucis j'ai pas d'avoir un rendu infâme pour les gun fight vu que c'est un jeu très rapide..je précise que je ne m'y connais pas trop en informatique.
merci!
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, commence par nous donner ta configuration complète, détaillé avec les modèles exacts (y compris l'alimentation).
Ensuite vérifions les drivers de ta carte graphique:

Installes DDU, lances le, il va te demander de le laisser redémarrer en mode sans échec, autorises le.
Suis la procédure, il va désinstaller tout ancien drivers graphiques.
Une fois fait, redémarre ton pc, et rends toi sur le site officiel de Nvidia et télécharges le dernier pilote en date pour ta carte graphique et ton système d'exploitation. Puis installes le.

Si cela ne change rien, on fera d'autres tests.
 

rickivani

Nouveau membre
ok alors j'ai

Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1

Intel Core Kabylake i5-7400 Processeur 3,00 GHz

G.SKILL Aegis Mémoire RAM D4 2133 C15 8 Go
MSI Z270-A PRO Carte mère Intel Socket LGA 1151
WD Black Disque dur interne (Bulk) Desktop Performance, 64 MB Cache, 1 To 3,5 pouces SATA 7200 RPM
Corsair CP-9020103-EU CX Series CX650M ATX/EPS Modulaire 80 Plus Bronze 650W Alimentation PC EU
et sinon qu'est-ce que c'est le DDU?
autre chose j'ai le logiciel geforce experience il faut le désinstaller?
désolé je m'y connais pas..
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok alors ton alim n'est pas des plus fiables. Mais fais d'abord la manip avec ddu, voici le lien:


Ensuite si tu ne vois pas d'améliorations, fais un test occt, onglet "power supply " d'au moins 20min et postes nous les rapports:
http://www.ocbase.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut